Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.6 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
combien de bons revendeurs hifi dans votre région ?
#4
C'est étrange, j'ai plutôt un bon souvenir d'ADHF: Pourtant, je ne leur ai pas acheté grand chose… Ils ont toujours accepté de me faire écouter ce dont j'avais envie et accepter mes critiques avec le sourire. Le sonnette est récente: Je l'ai découverte en Juin. Mais après 9 ans sans les avoir visités, ils m'ont confié un auditorium où j'ai pu découvrir les fameux panneaux Dyptique sans être dérangé. Bref, très agréables! Et comme ils savent que je suis "accro" au haut rendement, ils n'ont jamais essayé de me vendre des trucs qu'ils savent ne pas me correspondre.
Jacques A. avait un côté commercial désabusé qui pouvait déplaire mais je trouve Pascal, qui a pris la relève, tout à fait agréable et compétent. Smile
Ceux qui étaient désagréables à Toulouse, c'était Accord à Saint Jory puis dans le quartier des Carmes: Ils m'avaient foutu dehors à Saint Jory en affirmant qu'ils n'avaient pas à perdre de temps, mais, revenu 3 ans plus tard aux Carmes dans leur nouvel audito et habillé vraiment "classe", j'ai eu droit à l'écoute des GRF sur du Accuphase. Là oui, il y avait un "blème"!

Sinon, ici, c'est assez limité. Sur mon Canton, il y a quand même deux boutiques valables: Framotec à Bulle ( tenu par un technicien agréable et passionné) qui fait ce qu'adore HDB: B&W et Accuphase ( je crois que c'est ce que tout le monde désire en Suisse ) et à Fribourg, rue de Lausanne, un petit auditorium tenu par un mélomane passionné qui ne représente que des petits constructeurs marginaux.  Lui représente The "Funk Firm" ( nouveau Pink Triangle) et se passionne pour le vinyl avec une belle collection. Bref, pour un canton de 350.000 habitants, ce n'est pas si mal. Estavayer le lac, proche aussi, a un grand auditorium qui fait des miracles dans la révision des Revox...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: combien de bons revendeurs hifi dans votre région ? - par Sin Nombre - 10-24-2019, 11:00 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  L'étape musicale dans le Pays de Montbéliard goan 24 12,466 05-15-2023, 02:27 PM
Dernier message: goan
  Votre vendeur Hifi à Toulouse : Hifi.fr Hifi.fr 5 14,297 12-29-2021, 05:42 PM
Dernier message: Bobo
Music Club Hifi Bordeaux - Une seule oreille, la vôtre Club Hifi 43 53,295 01-26-2021, 01:56 PM
Dernier message: jmr33
  Recherche réparateur Magnepan région Aix en Provence Eric4459 0 1,856 06-02-2020, 10:50 AM
Dernier message: Eric4459
  BANC D'ESSAI LECTRON JH32 dans HAUTE-FIDELITE FEVRIER 2019 ICONIQ AUDIO 14 15,094 07-31-2019, 09:25 PM
Dernier message: Gulistan

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)