09-29-2019, 09:13 PM
(09-28-2019, 08:32 AM)Nicoben a écrit : Je serai très terre à terre: si les gens ne sont pas capables de mesurer cela par eux même (où mettre leurs sous intelligemment), c’est qu’ils ont d’autres soucis. Personne sur un forum ne fait croire quoi que ce soit à qui que ce soit, chacun livre son expérience chez lui c’est bien tout ce dont on est capable. Si certains se sentent endoctrinés, faut qu’ils consultent pour leur addiction![]()
...................................
Cordialement, Nico.
Oui, et je me soigne pour ne plus intervenir avec ce genre de considérations....sans consultations pour l'heure

Ceci étant, 8 pages et peut-être 70 messages, dont une moitié ventant les mérites de ces switch audiophiles. Alors juste une remarque pour en relativiser les vertues, ce ne me semble pas exagéré....
Et comme qui dirait: " Ce qui ne tolèrerait pas la critique supporterait mal la réflexion"
Maintenant, si tu essaie de m'expliquer que les forums n'influencent pas les personnes qui les visitent régulièrement, et qu'il n'y a donc pas à préciser certaines "évidences", je ne suis pas certain de te rejoindre sur ce terrain...