(09-17-2019, 05:54 AM)bbill a écrit :(09-16-2019, 10:25 PM)zaurux a écrit : J'attends leur futur Allo USBridge Signature dont l'entrée RJ45 a été traitée .. jusqu'à quel niveau ??
Une piste que peu de personnes exploitent .. et que je trouve intéressante : les adaptateurs USB ethernet.
peux tu expliquer le montage USBridge avec cet adaptateur "usb -- ethernet" ? quid du dac ??
(09-16-2019, 10:53 PM)zaurux a écrit :Vous remplacez l'ordi de la photo par votre streamer..
Je me permets une réponse, car j’ai le même montage chez moi.
Le DAC est en aval de l’USBridge et n’est pas branché en direct sur le switch.
En fait on a:
Routeur -> RJ45 -> Switch -> RJ45 + Adaptateur USB/Ethernet -> USBridge (Via un de ses ports USB non traités qui partagent le même bus que l’ethernet) -> Câble USB sortant du port USB traité -> DAC
L’USBridge actuel a une bande passante « limitée » non Gigabit en ethernet, et sa connectique, en dehors de son port USB de sortie traitée, est celle du SBC utilisé, c’est à dire le Allo Sparky.
Avec l’USBridge Signature qui va être très bientôt disponible, le SBC utilisé sera un RPi « réduit » à un compute module. Tout le reste, y compris la connectique d’entrée, est sur la carte USBridge Signature et est théoriquement traité et optimisé. De plus l’ethernet aura une bande passante Gigabit. On n'aura donc normalement plus besoin d’un adaptateur USB/Ethernet.
Enceintes: XZT Divine 100.33
Amplificateur: RAM Audio Zetta Z420
DAC: RME ADI 2 DAC
Lecteur: Ropiee sur Allo USBridge
Serveur audio: Roon Core sur NUC 8i5 (ROCK)
Amplificateur: RAM Audio Zetta Z420
DAC: RME ADI 2 DAC
Lecteur: Ropiee sur Allo USBridge
Serveur audio: Roon Core sur NUC 8i5 (ROCK)