(06-11-2016, 06:08 PM)laurent martiarena a écrit : l
sinon une question, ce pseudo anthrax c'est en référence au groupe américains ou à la méchante bactérie ?
Salut Laurent,
Mon pseudo c'est en référence au bacille, parce que j'ai l'habitude de polluer les forums, à l'exception de celui-ci où la passion l'emporte, même si parfois on s'emporte pour notre passion.
(06-11-2016, 03:11 PM)coolsound a écrit : [quote='Anthrax' pid='25961' dateline='1465409186']
Je suis curieux, mais difficile.
Depuis 20 ans malgré ma soif de découvertes , ma collection d'album stagne à environ 650 CD/DVD/blu-ray et ayant maintenant un systeme qui me permet enfin de l'apprécier à sa juste valeur le classique commence à remplir mes étagères. Je ne dématérialiserai que lorsque je voudrais monter en gamme pour mon lecteur souce (mais je conserverais mes CD ).
C'est curieux, je constate le même phénomène, ma discothèque stagne autour des 900 références parce que lorsque je trouve un nouvel enregistrement d'un groupe par exemple, je le compare avec ceux que je possède déjà et je trie. C'est à dire que je jette, c'est le gros avantage de la démat, outre le gain de place!