[Image: banniereforumhifi.jpg] (September 11) x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez VirtualFred, vraie visite virtuelle ;)
Les religions ont été faites pour prendre le pouvoir et casser la gueule de ceux qui croyait à autre chose.
Les mouvements politiques ont été faits pour prendre le pouvoir et casser la gueule de ceux qui pensait autrement.
Les tribus ont été constituées pour se défendre mais aussi attaquer la tribu voisine.
Sur n'importe quel sujet, des tribus se forment et attaquent la tribu voisine. C'est instinctif,  génétique et viscéral. On n'y peut rien. Ça vient de la sélection naturelle.
Il faut bien constater que cela existe aussi dans le domaine de la reproduction musicale. Cela devrait pourtant être pacifique puisque l'on a finalement le même objectif : bien reproduire la musique. Mais dans ce domaine comme dans tous les autres, le tumulte des idées et les connaissances disparates, liés à la volonté d'être meilleur, aboutissent partout à un grand bordel et une communication impossible.
Sois gentil, Gils, reste donc dans ta tribu de vibrateurs moléculaires sans ondes ni réflexion (acoustique), on n'est pas intéressé, et on est libre de ne pas être intéressé parce que l'on se fie davantage à des milliers de gens qui ont construit la physique acoustique et ont prouvé sa justesse depuis plus d'un siècle.


Messages dans ce sujet
RE: Chez VirtualFred, vraie visite virtuelle ;) - par jalucine - 06-03-2019, 11:33 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez DaveStarWalker DaveStarWalker 67 4,892 Il y a 5 heures
Dernier message: DaveStarWalker
  Chez kole kole 344 59,781 Hier, 11:11 PM
Dernier message: kole
  Chez jeck, Roksan Capsian 4G + Eversolo DMp A6 ou T8 ? jeck 4 483 Hier, 08:20 PM
Dernier message: Dardepiche
  Chez Chakiwi chakiwi 7,513 4,574,287 Hier, 04:10 PM
Dernier message: chakiwi
  Chez DCC DCC 1,221 737,119 Hier, 04:09 PM
Dernier message: DCC

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)