06-02-2016, 03:33 PM
(05-29-2016, 04:57 PM)Faboz a écrit : Bonjour Pda0,
Es-tu content de ton câble? Peux-tu nous faire un retour?
Merci
Musicalement
Faboz
Bonjour à tous, désolé je ne suivais plus trop ce fil ces derniers temps.
En fait je n'ai pas encore vraiment testé ce câble car j'étais embourbé dans la mise au point du système dans ma salle au sous-sol... et tester un câble dans ces conditions n'était pas sérieux.
http://forum-hifi.fr/thread-542.html
Presque que 95 pages de forum plus tard, j'y suis presque et je vais bien finir par me résoudre à mettre ce câble sur le Devialet (vs le Pangea 14SE actuellement)...
Pour l'instant il officie sur un lecteur bluray Oppo mais je ne peux pas dire que j'ai évalué sa performance vs le câble d'origine.
Je reste très déçu par la qualité des connecteurs dont les vis ont rapidement foiré le plastique et donc inutile de songer à monter/demonter plus d'une fois sans que le connecteur soit fichu. Au prix où ils sont vendus c'est franchement pas terrible. Même si les connecteurs sont en cuivre je les déconseille fortement. Il me semble qu'un lien a été donné par Nicoben je ne sais plus où exactement sur de meilleurs connecteurs (IEC et Schuko) en cuivre également à un prix équivalent.
C'est aussi une des raisons pour laquelle je n'ai pas encore testé car je ne suis pas tranquille avec ces connecteurs pour un câble où passe le 220V. Je pense que je vais les changer avant toute autre chose.