Je suis du même avis que Brice
mais comme j'ai jamais eu la même marque à tous les étages, ça vaut ce que ça vaut
en 10 ans de forums hifi je crois avoir lu seulement 2, maximum 3, qui affirmaient que c'est mieux
ceci dit, 2 Ramm Amadeus bien placés dans mon système c'était mieux qu'un seul
et c'est peut être aussi le cas tout de suite maintenant avec 2 Xangsane
conclusions finales incessamment sous peu de savoir si je garde les 2 ou bien un seul
et donc mettre en vente 2 Furutech ou bien 1 Furutech et 1 JSV Alcazar, j'espère avoir pris ma décision au + tard demain
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html

