05-27-2016, 10:53 AM
(05-26-2016, 08:50 PM)frederic a écrit : Bonsoir
Full music n est pas une marque mais un badgeur
Ce sont certainement des shuguang rebadgé
Ces tubes n ont pas une sonorité desagreable avec souvent un bas medium tres present donnant un coté physiologique
Maintenant faut t il savoir si cette sonorité ne va pas devenir lassante avec le temps et puis c est surtout sûr la longevité, fiabilité que l on verra la difference
Pour le tarif Heureusement que ce n est pas cher
Maintenant ( une fois de plus) il n y a pas besoin de depenser une fortune pour avoir des 5814 ou des 12au7 anciens et de qualité
On trouve des 5814 pour 30/40€
Maintenant faut t il encore que ces tubes soient neuf ou en bon etat , mesuré pour s en faire une opinion
J ai eu entre les mains des tubes 12au7 et 12ax7 soit disant NOS et acheté à prix d or chez un pro
Ces tubes aux mesures etaient rincé donc ayant une sonorité
Ces tubes alors qu
Cdlt
Ces tubes etaient rincés donc ayant une sonorité bouché, manquant d ouverture, de dynamique, de définition
Ils n etaient absolument pas representatif de ce que sont des tubes NOS
Alors je comprend que leur proprietaire soit deçu
Bonjour,
je ne sais pas si comme vous dites ils ne font que badger des produits ou si ils sont producteurs.
http://www.tube-fullmusic.com/company/e-company.htm
Ceci dit la sonorité que j'ai n'est pas du tout celle que vous indiquez dans votre message.
Aucune bosse dans le bas médium détectée avec mes humbles oreilles.
Pour la durée de vie, effectivement ça reste à vérifier.
Le problème des tubes NOS est que si on est pas équipés pour faire des mesures on ne peut pas savoir si ils sont neufs ou complètement rincés comme vous dites.
mini PC Gentooplayer Diretta Host > LHY SW6 > Ustars C19 Gentooplayer Diretta Target > Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées plus quelques bon câble