01-26-2019, 11:38 PM
Oui, merci chet,
En fait j'avais également relevé et écris a kr, Eunice Kron m'a répondu hier.. Avec le lien de seresaudio, et copie a C. Bubendorf... Ca doit être Christian.
En fait KR et EML... Une nouvelle piste.
Pense tu qu'un jeux de 300B de cette gamme ferait une différence significative (par rapport aux premiers prix) sachant que mes 300B drivent mes 805 ?
Même si c'est subjectif, en plus de l'aspect commercial qui semble bon, qu'est ce qui ferait pencher la balance pour des kr plutôt que des eml ?
Merci
Cordialement
En fait j'avais également relevé et écris a kr, Eunice Kron m'a répondu hier.. Avec le lien de seresaudio, et copie a C. Bubendorf... Ca doit être Christian.
En fait KR et EML... Une nouvelle piste.
Pense tu qu'un jeux de 300B de cette gamme ferait une différence significative (par rapport aux premiers prix) sachant que mes 300B drivent mes 805 ?
Même si c'est subjectif, en plus de l'aspect commercial qui semble bon, qu'est ce qui ferait pencher la balance pour des kr plutôt que des eml ?
Merci
Cordialement
Système hi-fi : Ampli LINE MAGNETIC LM508ia, lecteur CD muse deluxe XINDAK, lecteur réseau PIONEER N-70AE, enceintes JEAN MARIE REYNAUD offrandes V4 + support Isoacoustique GAIA II, alim et câbles SUPRACABLE, câble hp gold XINDAK.
platine THORENS TD166 MKII (ressortie des cartons dans l attente d'un pré phono)
- ampli XINDAK X6950 hybride - Home ciné :ONKYO txsr608, FOCAL DOME 5.1.
platine THORENS TD166 MKII (ressortie des cartons dans l attente d'un pré phono)
- ampli XINDAK X6950 hybride - Home ciné :ONKYO txsr608, FOCAL DOME 5.1.