Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Naim Ovator ou bien enchantement circonstanciel ?
Bonjour a Tous,
Bon bin c est fait, le cheque est signé !
Les Ovators seront a mon domicile ce vendredi. Vivement !
C est bien la premiere fois que je dépense autant pour qq chose que je ne peux pas meubler et qui ne roule pas !
J avais emporter mon ROTEL RCX 1500 pour comparer avec le SUPER-UNITI.
Apres qq morceau et qq CD, je n ai pas trouvé que le ROTEL se comportait de manière indécente. J étais meme plutôt surpris. On verra bien dans qq mois si une occasion de SUPER-UNITI se présente ... a moins que le Brexit ???
Avec le MAIN en CD + AMPLI, je trouvai que les attaques étaient plus franches et les mots plus doux. Ca parait paradoxal, non ?
Le modele est la version "bois de rose" de demonstration a 4300E (au lieu de 6600E).
Il ne reste plus qu a les trimballer dans la piece pour trouver un bon (le meilleur ?) placement ...

D après vous, les pointes, c est du nécessaire ? Il me semble que lorsque j étais jeune (snif) on parlait de découplage avec des tampons de feutre et des masses a poser sur les enceintes ... (difficile de poser qq chose sur les OVATORs, rien n est droit ni plat ! ca c est pour éviter les bibelots a la c... !!! toutefois, un luminaire un peu design ... on mettra des clous !!! ) donc, si vous aviez de l experience a propos de la pose sur le sol, grand merci d éclairer ma lanterne!

A nouveau, merci et très cordialement et bon premier Mai !

A bientôt, vers la fin de la semaine probablement... :-))
L
[img][Image: 113884S400.png][/img]
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Naim Ovator ou bien enchantement circonstanciel ? - par LaurentChalloy - 05-01-2016, 07:20 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Un ampli (marantz 2225l) c’est bien, avec des enceintes c’est mieux… VbessV 30 1,510 Il y a 6 heures
Dernier message: VbessV
  Quelles enceintes avec le combo NAIM NAP 150x + NAC 122X ? clubter 2 232 11-27-2024, 09:17 AM
Dernier message: Florilège
  Conseil pour colonnes à marier avec un Naim Supernait 3 bretonfou 55 27,431 06-25-2024, 11:49 AM
Dernier message: Davismeloman
  Quelles enceintes à associé avec Naim Uniti Nova Lolal 4 3,893 02-22-2022, 05:30 PM
Dernier message: Lolal
Music Naim muso 2 vs Kef ls50 wireless 2 vs ? delphetj 19 11,002 12-12-2021, 12:37 AM
Dernier message: moramora

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)