10-28-2018, 08:53 AM
Salut,
Sur leur nouvelle série, il y a souvent des associations avec du Roksan.
J'ai eu les 2 marques (les silver 6 et un kandy k2), mais pas en même temps, et j'aimerai beaucoup l'entendre car monitor audio comme roksan ont des caractéristiques qui ne laissent pas de marbre.
L'ensemble doit être lus vif qu'avec du Cambridge, moins soft je suppose.
Un kandy k3 serait à tester à mon avis.
Comme Pascal, vu ton budget, tu peux trouver un dac séparé, par exemple en séparant ton budget 1500/500 pour l'ampli et dac.
Si tu es ouvert au marché de l'occasion, à 500€ il y a d'excellents dac (audio gd, hegel, Onix, Atoll...)
Une autre piste intéressante , qui ne manque pas de charme: Audio Gd
Conception exemplaire, solide comme des tanks, un rendu transparent et organique qui pourrait bien coller aux MA
Sur leur nouvelle série, il y a souvent des associations avec du Roksan.
J'ai eu les 2 marques (les silver 6 et un kandy k2), mais pas en même temps, et j'aimerai beaucoup l'entendre car monitor audio comme roksan ont des caractéristiques qui ne laissent pas de marbre.
L'ensemble doit être lus vif qu'avec du Cambridge, moins soft je suppose.
Un kandy k3 serait à tester à mon avis.
Comme Pascal, vu ton budget, tu peux trouver un dac séparé, par exemple en séparant ton budget 1500/500 pour l'ampli et dac.
Si tu es ouvert au marché de l'occasion, à 500€ il y a d'excellents dac (audio gd, hegel, Onix, Atoll...)
Une autre piste intéressante , qui ne manque pas de charme: Audio Gd
Conception exemplaire, solide comme des tanks, un rendu transparent et organique qui pourrait bien coller aux MA
Aiyima D03 - Klipsch Heresy RB81 M2 -- Engineered SA USB - PC fanless Daphile
Hp Acrolink 7n-s1000III
Hp Acrolink 7n-s1000III