(08-31-2018, 07:50 AM)ROL33 a écrit : Je crois me souvenir que j'avais parlé de l'écoute Ayon Stealh et Master 7 sur l'ancien forum bleu aujourd'hui disparu.Nous avons écouté samedi dernier ce Soerkris collégialement, après mise sous tension et donc encore a froid un peu de dureté mais qui a rapidement disparue, nous n'avons pas pu l'utiliser plus de 45 minutes hélas mais il y avait là un beau potentiel, il faudrait que je puisse le tester quelques jours en le laissant sous tension permanente.
Concernant le Soerkris, si tu ne l'as déjà vu, Renan (Marseille) a récemment racheté celui d'Olivier, peut être l'occasion de faire une écoute...
Je pense que c'est un bon choix avec un tarif contenu.
Non je ne remplacerai pas mon HE7 contre celui là mais il est de mon avis supérieur au 19 qu'il soit R2R ou pas, la hiérarchie tarifaire est bien respectée.
Nous avons aussi testé un Norma le même jour, et celui là était supérieur au Soerkris (amha), mais sur une écoute aussi un peu trop rapide hélas encore, en tous les cas ces deux compétiteurs méritent une attention (et des essais avant achat)
Quelque jours plus tôt j'ai pu écouter aussi un PS Audio new wave qui n'a pas démérité non plus face aux deux précédents, défaut ne se trouve plus qu'en occase et la nouvelle gamme démarre à + de 4000 roros.
Paul