Te le fais pas dire ..
J'ai découvert cette bande à ses debuts puis un jour en live a Chinon il y a déjà quelques années de cela .ils rôdaient leur show comme bcp le font dans les villes de provinces ( concert gratuit )
J'ai une bonne partie de leurs albums au label ACT dédicaces bien sûr..
Ils disaient qu'ils partaient pour la Chine ou le Japon en tourne juste après .c'était donc l'un des tous derniers rodage ..
Ce Stufamo Marciac amélioré je ne savais pas qu'il était sorti .en DVD ( dixit À.D )?
Dans le panier Melo si confirme
Il faut voir comment Émile se tord le corps et joue des bras et des pieds pour sortir ces sons venus de nulle part .
Il paraît que est le 7 aout qu'il faille être à Marciac ..
Info Alex Duthil hier soir ..
J'ai découvert cette bande à ses debuts puis un jour en live a Chinon il y a déjà quelques années de cela .ils rôdaient leur show comme bcp le font dans les villes de provinces ( concert gratuit )
J'ai une bonne partie de leurs albums au label ACT dédicaces bien sûr..
Ils disaient qu'ils partaient pour la Chine ou le Japon en tourne juste après .c'était donc l'un des tous derniers rodage ..
Ce Stufamo Marciac amélioré je ne savais pas qu'il était sorti .en DVD ( dixit À.D )?
Dans le panier Melo si confirme

Il faut voir comment Émile se tord le corps et joue des bras et des pieds pour sortir ces sons venus de nulle part .
Il paraît que est le 7 aout qu'il faille être à Marciac ..
Info Alex Duthil hier soir ..

Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !

Mais cela m'arrive !