07-30-2018, 12:08 AM
Je possede des Prame 2 et j ai des soucis avec les HP ....vous dites avoir des infos sur les HP : quelles marques et references ? Les trouve t on encore ? Merci pour votre reponse
(07-09-2018, 08:50 AM)pascal a écrit : J'ai regardé un peu les composants de la Prame HR2 conseillée par Joël, les composants sont très cheap aussi, pour un prix de vente supérieur (à l'époque) à 5 ou 6000 euros, donc je ne sais si l'explication vient de là ?
On trouve des gros boomer et des compressions à faible prix ... les dernières GKF (Ariana par ex) sont équipées de HP modiques (et pourtant vendues plus de 4000 euros) ... Et puis de toute façon, le prix des petits HP bas rendement haut de gamme est très élevé aussi au final.
Par contre oui pour les LB, l'explication tient la route. A 1000 ou 1500 euros le HP, c'est sûr que la paire d'enceinte finie peut pas être à moins de 5000 balles ... comme dit Nico, je pense que les meilleurs rapport qualité/prix (sans autre considération) sont sans aucun doute les quelques modèles de TQWT avec gros LB Fertin ou autre à 4-5000 euros ...