07-06-2018, 08:49 AM
Hello tous,
L'Orkestra est une réalisation sur commande a priori pas sur le catalogue officiel ... commandable quand même j'imagine ?
C'est une définition un peu extrême ; il est généralement admis que le haut rendement commence au-dessus de 95 dB, ce qui est la limite que j'ai choisi du coup. Sinon, pour 100 dB, il n'y a pas foule en effet.
Alors à suivre, bon courage pour les derniers réglages !
(07-05-2018, 04:46 PM)Pyjama14 a écrit : Toujours chez Rouault vous ne parlez pas du modele Orkestra à base de fertin LB12.
Orkestra
http://rouaultacoustic.com/Orkestra_LB12_RM.html
L'Orkestra est une réalisation sur commande a priori pas sur le catalogue officiel ... commandable quand même j'imagine ?
(07-05-2018, 07:10 PM)claude a écrit : Le HR commence vers 100 db. C'est à dire à partir de 98 minimum.
Et là il n'y a pas foule : Altec, JBL, klipsch entre autres
C'est une définition un peu extrême ; il est généralement admis que le haut rendement commence au-dessus de 95 dB, ce qui est la limite que j'ai choisi du coup. Sinon, pour 100 dB, il n'y a pas foule en effet.
(07-06-2018, 01:57 AM)Audiopavillon a écrit : Il faudra bientôt compter sur un nouvel arrivant
Démarrage chez nous des protos de 3 enceintes : biblios + caissons sub, 3 voies Compression 1,4", 4 voies 2" + 1"
Avec les profils de nos pavillons MA-300 et MA-600.
Elles seront visibles chez Haut-Parleurs Systèmes d'ici Octobre / Novembre.
Alors à suivre, bon courage pour les derniers réglages !
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c