06-27-2018, 10:30 AM
(06-27-2018, 10:01 AM)chakiwi a écrit : Bonjour Christophe, tu ne parles pas des ponts de diodes mais à mon avis comme le problème est sur les deux voies ce serait étonnant qu'il faiblissent en même temps.
Le seul point sont alimentation secteur, donc soit un problème de contact sur le porte fusible, ou le câble secteur qui ont parfois l'habitude de s'oxyder sous la gaine (c'est du vécu) ou encore le transfo d'entrée qui a peut être quelques enroulements avec des problèmes, si tu as accès à une alimentation suffisamment puissante faire le test hors tension secteur et tu sauras de quel coté se produit la panne.
Merci beaucoup Chakiwi.
En effet, j'ai omis le pont de diode, mais celles-ci sont bonnes. D'ailleurs j'ai une parfaite alimentation symétrique de - et + 47 V en sortie d'alim, comme prévu. Le cable d'alim est neuf. Les contacts fusible n'ont aucun problème. Et je n'ai malheureusement pas d'alim de remplacement.... (j'ai plein d'autres amplis, mais qui tournent généralement entre 35 et 39 V, donc pas assez costauds pour remplacer celle du Scott le temps d'un essais...