12-18-2017, 01:31 PM
Je suis vraiment navré d'insister...
Pour ma part, je pense que cette restitution sans saveur provient de l'amplification et non des JMR qui sont des enceintes plus que capables de vous procurer du plaisir.
Vous dites que les B&W ont votre préférence (aucun problème) mais est ce dans les même conditions de mis en œuvre (source, ampli, local)? Si ce n'est pas le cas, imaginons que vous faites le remplacement et qu'au final vous vous retrouvez avec le même constat (manque de basse, de dynamique, etc...) : Vous ne serez pas plus avancé.
Si par contre, les conditions d'écoutes sont identiques alors prenez les B&W.
Pour ce qui est de l'amplification avec DAC intégré, je rejoins les propositions de mélau à savoir, NuPrime et Hegel.
Pour ma part, je pense que cette restitution sans saveur provient de l'amplification et non des JMR qui sont des enceintes plus que capables de vous procurer du plaisir.
Vous dites que les B&W ont votre préférence (aucun problème) mais est ce dans les même conditions de mis en œuvre (source, ampli, local)? Si ce n'est pas le cas, imaginons que vous faites le remplacement et qu'au final vous vous retrouvez avec le même constat (manque de basse, de dynamique, etc...) : Vous ne serez pas plus avancé.
Si par contre, les conditions d'écoutes sont identiques alors prenez les B&W.
Pour ce qui est de l'amplification avec DAC intégré, je rejoins les propositions de mélau à savoir, NuPrime et Hegel.
Choisir son premier système HiFi [Le non-guide]
Système I : KEF LS50, Heed Elixir, Marantz CD-42 mkII, WIIM Ultra
Système II : KEF Cresta 2, Marantz PM-4000, Philips CD-380
Casques : AKG Q701, FOCAL Listen, Sennheiser HD-555, TaoTronics TT-EP01
Système I : KEF LS50, Heed Elixir, Marantz CD-42 mkII, WIIM Ultra
Système II : KEF Cresta 2, Marantz PM-4000, Philips CD-380
Casques : AKG Q701, FOCAL Listen, Sennheiser HD-555, TaoTronics TT-EP01