10-01-2017, 10:51 AM
J'ai fait quelques tests de placement, c'est très intéressant. Les panneaux à plat la scène s'élargit c'est impressionnant, rapprochés l'un de l'autre c'est moins marqué comme différence, les enceintes "disparaissent" un peu plus... Alors oui, c'est mieux mais pas tout à fait concluant. Je pense que mon choix de retour vers Daphile pour éviter les bugs m'a fait perdre le petit "focus" supplémentaire auquel je m'étais bien habitué avec Tiny-squeeze. Pourtant un retour en arrière n'est pas vraiment envisageable car je n'arrivais plus à piloter Qobuz avec Tiny (plus de pochettes d'albums
) sans compter qu'il me perdait la discothèque une fois sur trois. Je pense que ça va rester comme ça jusqu'au prochain upgrade.
Je pense à un dac HDG avec option carte streamer, genre Audiomat tempo 2.8 ou son grand frère Maestro3, si j'hérite du tonton d’Amérique
J'ai la sensation qu'on règle pas mal de choses de cette façon, moins de câbles et de prise de tête sur les problèmes de gigue puisque le sujet est traité dans la machine, un petit filtre genre Sotm sur réseau et le tour est joué. Des avis sur le sujet?

Je pense à un dac HDG avec option carte streamer, genre Audiomat tempo 2.8 ou son grand frère Maestro3, si j'hérite du tonton d’Amérique