Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.57 (21 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Configuration mixte Hifi/Home cinéma Atmos chez Razmote
sinon comme dit ailleurs, ils font des blocs mono mais là les prix s'envolent!

HI-FI:McIntosh MA6700-McIntosh D100-Marantz SA11S1 -Cambridge CXNV2-Pro-ject 1Xpression III-Triangle Genèse Lyrr-SVS SB3000 
Audioquest: Rockett 88-Thunder-Blizzard-Monsoon-NRG Z3-Watter RCA-Watter XLR-Carbon coaxial -Evergreen-Niagara 1200 





Répondre
Ensuite, en CS, je ne sais pas si tu utilises le King Polo... j'avais bcp aimé ce cable mais ce n'est pas celui qui te donnera le grave le plus abyssal
Répondre
(12-18-2021, 12:43 PM)chakiwi a écrit : Et contrairement a ton affirmation tu as les deux amplis pour tenter une bi-amp ainsi que les câbles HP multi conducteurs pour la réussir.
Préviens Mamie en dessous que si son plafond commence à se décroûter ce sera normal   Shy
2 ampli j'ai, mais la place dans le meuble non et le budget non plus...

On va rester sur 1 pour le moment Big Grin

Je reste persuadé qu'il faudrait un gros monstre à ces enceintes, mais bon c'est pas pour demain Blush

(12-18-2021, 02:37 PM)Pascal64 a écrit : Ensuite, en CS, je ne sais pas si tu utilises le King Polo... j'avais bcp aimé ce cable mais ce n'est pas celui qui te donnera le grave le plus abyssal
Non pas de CS King Polo, mais j'ai refait tous mes cables secteur à base de Litz de 0.8mm, je suis maintenant en full Supra Lorad 1,5mm et ça va bien.

Phoebus est venu avec un Furutech de très bonne facture, ce n'était pas le jour et la nuit...

(12-18-2021, 02:33 PM)Mario a écrit : sinon comme dit ailleurs, ils font des blocs mono mais là les prix s'envolent!
Dans l'idéal oui, d'ailleurs j'en cherchais à un moment...
Répondre
(12-18-2021, 12:43 PM)chakiwi a écrit : Et contrairement a ton affirmation tu as les deux amplis pour tenter une bi-amp ainsi que les câbles HP multi conducteurs pour la réussir.
Préviens Mamie en dessous que si son plafond commence à se décroûter ce sera normal   Shy

C'est vrai ça que tu as deux amplis à disposition mon cher Robert, tu pourrais juste faire un test par curiosité intellectuelle avant que le Parasound soit vendu, juste pour savoir jusqu'où on peut amener les Kef !
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
Hello Raz! Les basses sont arrivée chez moi en premier avec le serveur de Mellowman grand pas
Puis l’ampli 300B audio note grand pas aussi
Le Dac Lampizator également
En dernier j’ai changé le boomer médium Audax 21Z0 par le 21z12 Tongue
Juste pour dire que les basses peuvent venir de tout autre chose que les enceintes Tongue
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
Oui Laurent, mais il me faudrait 2 paires de RCA en sortie du préampli Blush

Tu as raison Huh! le grave pourrait être amélioré par un préampli plus classieux.

Bon je pinaille car même sans descendre en dessous de 45-50 Hertz c'est déjà pas mal.
Répondre
(12-18-2021, 04:45 PM)Razmote a écrit : Bon je pinaille car même sans descendre en dessous de 45-50 Hertz c'est déjà pas mal.

C'est une évidence cela est même excellent !!!!!! Smile
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
Bonjour Laurent dommage tu aurais pu passer pour récupérer tes basse trappes.

Les graves sont deja pas mal chez Robert, ce n est pas du grave pour su grave, ceux sont des graves cela se traduit par une certaine lisibilité d étagement, dans lequel ce registre est capable de nuancer. 
De plus Robert a énormément gagné en présence entre autres, depuis le début de ces évolutions.
Le resultat est homogéne.

Robert ne te fais pas emboucaner avec des trucs de hifistes. Seuls ceux qui ont écouté le résultat chez toi sont d un avis plus objectif. Et pour l instant tout le monde a apprécié.

 Oui un grave plus conséquent reste appréciable mais pas n importe quoi ni n importe comment, mais pas forcement indispensable, chez toi il n y a rien de dramatique.
Répondre
Malheureusement je n'avais vraiment pas le temps, je suis reste en tout et pour tout une heure chez Robert, et je devais repartir à toute vitesse car mon père arrivait chez moi pour quelques jours et je ne voulais le laisser poireauter devant le portail !
Pour le reste je suis bien d'accord avec toi et je l'ai bien souligné dans mes quelques lignes écrites rapidement, il y a vraiment une cohérence à tous les niveaux qui donne énormément de plaisir.
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
Le plus difficile à trouver la cohérence entre les machines Wink
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Nico N C 43 10,674 Il y a 5 heures
Dernier message: Steph44200
Smile Chez Franck franckc2 92 42,129 05-21-2024, 08:35 PM
Dernier message: franckc2
  Chez Alexlesourisseau alexlesourisseau 480 135,693 05-21-2024, 02:30 PM
Dernier message: alexlesourisseau
  Chez Steph44200 Steph44200 1,260 383,644 05-18-2024, 08:10 AM
Dernier message: Steph44200
  Chez single28 single28 364 147,389 05-16-2024, 07:01 PM
Dernier message: single28

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :