Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"A l'écoute actuellement..."
(08-31-2019, 06:15 PM)Van Der Graaf Generator a écrit :
(08-31-2019, 02:03 PM)Fugazi a écrit : De Rory Gallagher, j'ai récupéré l'excellente triple compile (cd), ainsi que la version condensée (en vinyle).


Peux tu me donner plus d'info sur le "Fathers and sons" en vinyle. D'avance merci.

C'est un double album, les deux premières faces sont enregistrées en studio, les deux autres en publique, 
le tout en 1969, je trouve que c'est un très bon album de Waters "with a little help from his friends".

[Image: R-13437741-1554344997-1750.jpeg.jpg]

Excellent !. Merci pour l'info ! ????

Visiblement les emojis de mon smartphone ne sont pas compatibles avec le forum.
LUXMAN 595  SE LIMITED
REGA P9/ZYX ULTIMATE 100
EAR PHONOBOX
NAIM NDX2/XPS DR
KLIPSCH CORNWALL IV
AUDIOQUEST NIAGARA 1200/conditionneur
AUDIOQUEST BLIZARD XTRM/cables secteurs
AUDIOQUEST RCA WATER/modulation
AUDIOQUEST ROBIN HOOD/hp




Répondre
Hello

  pour les tympans ce soir, Orquesta Nova , album "Salon New York"  , 1993
  sous la direction de Carlos Franzetti , pianiste, instrumentistes classiques jouant des thèmes sud américain
  enregistrement Chesky Records


   
[Image: 33695294e683cabb3fac0acbbcffc657.png]

 
[Image: 98dd3d5da77314265ee463a8ebbbf8ec.png]
 -Exister serait une entreprise totalement impraticable si on cessait d’accorder de l’importance à ce qui n’en a pas.- Emil Cioran

cd5 xs.-  ,( pré. Drawmer MC1.1 au cas où), pré. Livesound ASP2001 - Hattor MP500, Oyaide Tunami XLR ,Grimm TPR,    Melin AD250 option entrée pré. - apertura ariana mk2- esprit beta câble HP, RCA.
Répondre
Hello les amis(es),

A cette heure tardive, je me régale avec ce concert (en version DVD pour moi)

Ce live de juin 1990, est une pure merveille, c'est 4 grands noms du jazz nous offre un concert absolument époustouflant 

   

Et bien sur je n'arrive toujours pas à mettre des photos plus grande...kilékon ce BoteM [Image: bouleth.gif]
Système Principal
AMPLI :  SUGDEN IA-4
CD : PIER AUDIO CD-880 SE
BLU-RAY : PIONEER BDP LX-91
PLATINE VINYLE : VPI Scout 2
PRE-PHONO : AQVOX 2CI
TUNER : Creek T43
PLATINE K7 : TEAC V 8030 S
ENCEINTE : TRIANGLE MAGELLAN CELLO & CERWIN VEGA AT-40




Répondre






Une spéciale dédicace to the sister of  my mother in law "Luza" ..... donnez lui cela sur un karaoké  ....  Heart





Marc



Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre
Hello à tous et toutes,

   


L'exercice qui consiste à reprendre l'intégrale d'un disque qui aura marqué l'histoire de la musique, d'illustres aînés, et pour le moins casse gueule. Du reste je ne suis pas amateur de cet exercice, et passe mon chemin la plupart du temps...

Oui mais là...et les plus anciens savent...eux... [Image: j_gaba.gif]le Théâtre de Rêve a touché à mes icônes, qui plus est, en reprenant titres pour titres, et dans l'ordre..., et histoire de faire les choses à fond, enregistré à Osaka...doutent de rien les garçons quand même [Image: lol.gif]

Que dire !? exercice réussi ? OH que Oui...avec une mention toute particulière à la section rythmique, en effet Mike Portnoy & John Myung assurent sévère, ils sont tous deux royal [Image: Ouimaitre.gif]

John Petrucci lui...déchire tout, suffit d'écouter son solo sur "Child in Time" et surtout "Highay Star" pour s'incliner définitivement devant le monsieur.


Concernant Jordan Rudess, je suis plus réservé, en effet tant qu'il reste sur la partition (et surtout le son) de son illustre aîné, tout va bien, dès qu'il s'en écarte en revanche, sa prend l'eau, vouloir mettre sa touche personnelle et plus que louable, mais là, avec des sons complètement hors de propos, il pourrait gâcher la fête.
Chose que Petrucci arrive parfaitement à glisser ici ou là, sa touche à lui, sans que cela dénature l'oeuvre originale...voir l'embellie.

La seule fausse note et/ou faute de gout de mon point de vue, et James LaBrie, bon je reconnais volontiers que je me demande comment ce gars tient son poste depuis tant d'années à cote de surdoué...mais bon, il a ses fans.
Sur Child in Time, il arrive malgré tout à sauver les meubles, mais sur "Strange Kind..." il est largué, voir ridicule.

Pour autant, la fête est complète et totale, validé par Roger Glover qui s'occupe du mixage...c'est dire !!!

Ils ont osé, et bien eu raison de ne pas avoir douté...chapeau messieurs [Image: respect1.gif]



P...si quelqu'un veut bien m'indiquer comment mettre des photos plus grandes [Image: 010105angry_hair.gif]
Système Principal
AMPLI :  SUGDEN IA-4
CD : PIER AUDIO CD-880 SE
BLU-RAY : PIONEER BDP LX-91
PLATINE VINYLE : VPI Scout 2
PRE-PHONO : AQVOX 2CI
TUNER : Creek T43
PLATINE K7 : TEAC V 8030 S
ENCEINTE : TRIANGLE MAGELLAN CELLO & CERWIN VEGA AT-40




Répondre
Hi,

Botem, recherche googleQwant ou autres, copie l'adresse  de l'image et t'utilises lafonction image ou t'copies l'adresse.

+>  

[Image: 1392531305_4a81a4028393fec68360c319ef8.jpg]
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre
pour redimensionner, une fois que vous avez inséré l'image,
dans la balise img, vous pouvez saisir les dimensions
exemple entre crochets img=300x300
Répondre
Tout nouveau tout beau/belle




Pas mal non plus


Répondre
Je viens de réécouter l'album de Santana sortie au mois de Juin, ça "percute" dans tout les coins, grosse basse, la guitare qui survole le tout, si vous l'avez raté au printemps, ne faite pas deux fois la même bêtise. Depuis quelques albums Santana est vraiment redescendu parmi nous ... Wink

Santana - Africa Speaks (2019)

Backing Vocals – Andy Vargas
Backing Vocals, Trombone – Ray Greene
Bass – Benny Rietveld
Drums – Cindy Blackman Santana
Electric Organ [Hammond B3], Keyboards – David K. Mathews
Keyboards – Salvador Santana
Lead Guitar, Rhythm Guitar, Percussion, Narrator, Backing Vocals – Carlos Santana
Lead Vocals – Buika
Rhythm Guitar, Other – Tommy Anthony
Timbales, Congas, Percussion – Karl Perazzo
Vocals – Laura Mvula

[Image: R-13738597-1560094090-4349.jpeg.jpg]



Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre
Re,

Merci VDGG

Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  De la chanson française, à l'écoute actuellement snowman 85 39,133 04-26-2024, 10:13 PM
Dernier message: Vacuum
  Quel titre en écoute pour du streaming ? phildegrav 22 1,736 02-28-2024, 11:48 AM
Dernier message: Olive
  Finalement on écoute toujours les mêmes albums coolsound 62 21,683 08-21-2022, 07:45 AM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Des idées d'écoute sur base de quelques morceaux svp MauriceBinder 7 6,244 08-14-2021, 11:53 AM
Dernier message: PurpleCinema
  Vos rituels d'écoute ninols 27 24,132 03-14-2019, 04:01 PM
Dernier message: Sin Nombre

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)