Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"A l'écoute actuellement..."
A la meme époque, j'écoutais aussi

Supreme being of leisure

De quoi commencer doucement... et accélérer Big Grin



Répondre
Excellent, des musiques qui ne vieillissent pas.
Répondre
Tu m'as contaminé, j avais déjà quelques albums de jill scott, j'en ai rechopé une fournée...

Là, j ecoute :

Swans - the glowing man

Dont quelqu'un dit:


Citation :Ce qui aurait du rester au rang de coup d'éclat, se mua en une incroyable trilogie dont la pièce maîtresse, The Glowing Man, voit le jour en ce début d'été 2016. Ainsi Gira et les siens auront pris le temps de 3 albums, pour créer ce qui apparaîtra comme une Oeuvre Rock Majeure. Il y'a fort à parier que mes successeurs dans les années à venir s'y référeront avec retenue et admiration. C'était mieux avant – qu'ils diront.

[Image: swans-the-glowing-man-5832.jpg]

Faut rentrer dedans... c'est travaillé, entêtant, hypnotique, des morceaux de plus de 20 minutes composent un disque anachronique.
Répondre
Un petit Dire Strait, Wild West End.
Une très bon enregistrement, une scène sonore large avec des instruments à replacer dans l'espace. Un petit plaisir de bon matin
Répondre
Cool, les premiers enregistrements sont top effectivement, les dsd n ont pas fait mieux chez dire straits.
Répondre
The Liminanas - Malamore

On n'en a pas parlé ici je crois
mais si vous êtes passé a coté (exil sur une autre planète ou de votre corps)...
il n'est pas trop tard, foncez !
 
[Image: R-8417508-1563542022-5437.jpeg.jpg]




Répondre
Hello

   ce soir , couleurs musicales latino, sous la baguette de Gerardo Gutiérrez Bernal et de son poto Rodrigo Mosquera
    album Flor De Luna , 2004
   
[Image: e23e518a88e13851f5c85273e435f566.jpg]
 -Exister serait une entreprise totalement impraticable si on cessait d’accorder de l’importance à ce qui n’en a pas.- Emil Cioran

cd5 xs.-  ,( pré. Drawmer MC1.1 au cas où), pré. Livesound ASP2001 - Hattor MP500, Oyaide Tunami XLR ,Grimm TPR,    Melin AD250 option entrée pré. - apertura ariana mk2- esprit beta câble HP, RCA.
Répondre
pas facile a trouver en france

https://youtu.be/OD65JMhUhb4
Répondre
Yodelice - like a million dreams

Live en France





[Image: images?q=tbn:ANd9GcTGbc5pd5LQM22FuwtBLxz...DupOu0sO5R]
Répondre
tres bon,mais j'aime bien quand il est plus "binaire"...



Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  De la chanson française, à l'écoute actuellement snowman 85 39,127 Hier, 10:13 PM
Dernier message: Vacuum
  Quel titre en écoute pour du streaming ? phildegrav 22 1,735 02-28-2024, 11:48 AM
Dernier message: Olive
  Finalement on écoute toujours les mêmes albums coolsound 62 21,680 08-21-2022, 07:45 AM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Des idées d'écoute sur base de quelques morceaux svp MauriceBinder 7 6,242 08-14-2021, 11:53 AM
Dernier message: PurpleCinema
  Vos rituels d'écoute ninols 27 24,130 03-14-2019, 04:01 PM
Dernier message: Sin Nombre

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 30 visiteur(s)