Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.4 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Daphile
@sisyphe

Je peux te transmettre en MP la source d'installation de LMS pour Android de C. Drummond.
Serveur: Synology DS 212+ avec LMS et MinimServer
Streamer: Zotac Fanless Zbox Nano I5, Alimentation linéaire Reddo Audio, Daphile
Streamer/Dac/Préampli: TEAC UD-701N avec SSD M2 sur entrée USB
Ampli: Kinki EX M7
Enceintes: PMC Twenty 24
Répondre
Au temps pour moi Ds21 ! Ce qu’exprimait Mishelinka est donc la bonne formulation  Cool
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
Merci à toi en tout cas Thierry d’avoir insisté sur l’utilisation de Material Skin quand je me suis lancé avec Daphile. Ça apporte un gros, gros plus en terme d’ergonomie et de facilité d’usage du logiciel. Avec aussi une p’tite pensée pour notre copain commun Alain, dont la persévérance a fini par me faire franchir le pas, ce que je ne regrette vraiment pas. Avec Daphile, j’ai réduit la voilure et trouvé une « restitution » qui me plaît vraiment…  Wink
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
Prego Michel ! Et toutafé pour saluer la persévérance d'Alain !! Mais oui, Daphile est vraiment une super solution. J'utilise aujourd'hui une autre soluce, mais je reviens souvent à Daphile - c'est le cas en ce moment - il klaxonne très bien tout en donnant accès à des possibilités que je n'ai pas par ailleurs. Je ne sais pas trop quoi écouter dans ma relativement vaste biblio Jazz ? Et bien lui me propose tout de suite un random, et la sérendipité a souvent du bon  Cool
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
Je ne connaissais pas du tout, et ni la possibilité de faire une écoute rando. Merci
JM

Hardware Renewal
Répondre
rando pour « random » j’imagine ?  Rolleyes
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
(11-02-2023, 11:01 AM)mishelinka a écrit : rando pour « random » j’imagine ?  Rolleyes

lol, yes sir !

Pour être plus explicite sur le process.

1) Dans l'interface serveur, il y a un espace qui s'appelle "Intégration de bibliothèque en ligne". Si on clique (tout en bas) sur Remplacement avancé de genre, on arrive à cette page, où l'on peut définir le genre à affecter à chacun de ses albums Qobuz. Ce que je fais moi en appliquant la même nomenclature que celle j'utilise pour ma biblio locale

[Image: Capture-d-cran-2023-11-02-10-32-27.png]

2) Puis (sur Material Skin ou iPeng) on va dans Ma musique / Genres. On clique sur le genre que l'on veut écouter, chez moi ça s'appelle AAB JAZZ.
On clique sur Albums aléatoires. Et du coup on se retrouve avec la proposition suivante, qui agrège bien les favoris Qobuz et biblio locale. Et tiens, ça tombe bien, je me souviens plus du tout de Tempory Kings, je vais pouvoir le ré-écouter  Cool

[Image: Capture-d-cran-2023-11-02-10-33-23.png]

Et si ça ne me plait pas, je reclique sur le petit logo tout en haut à droite, et j'ai droit à une nouvelle rando(m)   Wink
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
Alors je suis une quiche....
Je suppose qu'il faut être en matérial skin et non en daphile normal
JM

Hardware Renewal
Répondre
Vous connaissez le plugin "don't stop the music" ?

Vous mettez 3 ou 4 titres dans une playlist
Vous sélectionnez "don't stop the music using last.fm" (appui sur le bouton repeat dans Material)
Et il vous alimente automatiquement votre playlist avec des titres du même genre
JM

Hardware Renewal
Répondre
Bonjour, comparé à un Aurender N100 sc ?
Avez-vous déjà eu l'occasion de faire ce comparatif
Merci
B&W 805d2 - Audia Flight Fls9 
Nuc / Daphile - Audia CD3s
Home-Cinéma - Yamaha - B&W M1 / DB2d - PS5
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Daphile : arrêt mysqueezebox.com => plus de Deezer/Pandora/Tidal ? Benji 11 1,788 04-02-2024, 11:07 AM
Dernier message: décibel
  DAPHILE ou EUPHONY ? ROL33 40 16,177 03-18-2024, 11:31 AM
Dernier message: Audiophil88
  Daphile - comment ouvrir le dossier "Musique" du PC...? servantking99 4 1,490 10-20-2023, 09:11 AM
Dernier message: chakiwi
  Daphile - Apps - Deezer mgs3 6 11,860 08-26-2023, 03:45 PM
Dernier message: mftech
  Contrôle de volume DAPHILE JeffT 0 795 05-22-2023, 12:07 PM
Dernier message: JeffT

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)