Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.4 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Daphile
Bonjour ,

il existe aussi un plugin pour Tidal comme celui de Qobuz dans Daphile ?
DIY / 3V-AMT - Satori - Eton Orchestra 12"
HP CuAg-Litz-AG-Septain
Kinki EX-M7- RME ADI-2-RCA Rasta 14
USB: AG WGB- B.actif 18 V
PC: Gentoo/Roon Serv.Bridge Diretta-Batterie


Répondre
Bonjour wgb25,

Oui, le plugin Tidal est bien dans la liste des plugins disponibles dans le répertoire de Daphile.
Ils sont classés par ordre alphabétique, tu ne peux pas le louper...

Setting / Advanced Média Server Setting / onglet Plugins : plugins non actives

Voilà !

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
Le plugin est coché mais il n'apparait nul part.

Redémarré 2 fois même constat

[Image: 2020-05-02-16-39-49-Window.png]
[Image: 2020-05-02-16-40-05-Window.png]
[Image: 2020-05-02-16-40-22-Window.png]
DIY / 3V-AMT - Satori - Eton Orchestra 12"
HP CuAg-Litz-AG-Septain
Kinki EX-M7- RME ADI-2-RCA Rasta 14
USB: AG WGB- B.actif 18 V
PC: Gentoo/Roon Serv.Bridge Diretta-Batterie


Répondre
Après avoir coché Tidal dans la liste des plugins non activés, il faut aller tout en bas de la page et cliquer sur « Appliquer »
Une boîte de dialogue te propose alors de redémarrer maintenant ou ultérieurement.
Tu redémarres, tu attends environ 15 secondes et tu fermes la page Plugins pour revenir à l’écran Settings.

Ensuite, tu retournes dans Advanced Média Server Settings, puis dans Plugins où tu devrais trouver Tidal dans la liste des plugins activés.

Ensuite, tu vas au bout de la ligne de Tidal pour cliquer sur « Logitech » qui va te  diriger vers la page de configuration de Tidal avec ton identifiant et ton mot de passe..,

Bonne chance !

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
Oui mais non

j'ai suivi ton tuto mais veut pas

J'arrive sur cette fenêtre


[Image: 2020-05-02-20-33-20-Mes-applications-Bie...ox-com.png]


Pas de Tidal
DIY / 3V-AMT - Satori - Eton Orchestra 12"
HP CuAg-Litz-AG-Septain
Kinki EX-M7- RME ADI-2-RCA Rasta 14
USB: AG WGB- B.actif 18 V
PC: Gentoo/Roon Serv.Bridge Diretta-Batterie


Répondre
Cette page montre que ton plugin est bien installé et que ton compte est activé.
Ton abonnement Tidal est bien Premium ou Hifi ?

Es-tu allé dans l’onglet « Configuration de la platine » ?
Si oui, peux-tu me dire ce que tu y as trouvé ?

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
[Image: 2020-05-02-22-05-50-Mes-applications-Bie...ox-com.png]
DIY / 3V-AMT - Satori - Eton Orchestra 12"
HP CuAg-Litz-AG-Septain
Kinki EX-M7- RME ADI-2-RCA Rasta 14
USB: AG WGB- B.actif 18 V
PC: Gentoo/Roon Serv.Bridge Diretta-Batterie


Répondre
N’ayant pas d’abonnement Tidal, je ne peux pas aller plus loin que la page d’activation du compte sur le site Logiteck Squeezebox.
As-tu redémarré Daphile ?

D’après les infos que j’ai trouvé, après redémarrage de Daphile, tu devrais trouver Tidal dans « Mes applications »
Après ça, je suis désolé mais je ne vois pas ce qui pourrait coincer Sad 

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
Personnellement j'ai galeré et je sais même pas comment j'ai fait.
Mais un bon jour il est apparu dans mes applications
JM

Hardware Renewal
Répondre
(05-01-2020, 08:48 PM)harmonique131 a écrit : Bonsoir à vous tous.

J'ai pu réaliser une écoute attentive en comparant les réglages Daphile de rastabill avec les miens. Effectivement, la différence est mince mais pas inexistante sur mon petit système audio. Avec tes réglages rastabill, les voix deviennent encore plus pures et débarrassées d'une très légère trace de distorsion. Tout est parfaitement en place en 3 D qui, elle aussi, il me semble, est encore un chouilla meilleure qu'avec mes anciens réglages.

Anciens car j'adopte les tiens rastabill avec un grand plaisir, merci encore à toi pour ce partage et je demeure toujours surpris de l'excellence des résultats musicaux obtenus sur une source bien optimisée avec Daphile.

Mais la différence ne saute pas aux oreilles et tout comme toi Phil, j'ai quand même bien dû tendre l'oreille et même les 2, pour les différencier !

On doit là approcher du réglage parfait... Jusqu'à la prochaine fois ?

Très agréable soirée à vous tous.

Jean-Louis.

Cette histoire de buffers inversés à démarrer il y a 4 ans sur le forum Enceintes et Musique.
Pour la platforme Rpi3 on a essayé d'adapter la formule à PcP sans succès.
Voici le lien vous y retrouverez différents liens du forum d'en face et un lien internet ou a été repris la formule sans citer les sources.

http://forum-hifi.fr/thread-15493-post-3...#pid327206

Content que tu apprécie la méthode, j'ai abandonné Tinysqueeze et suis revenu sur Daphile depuis 6mois ou j'applique la méthode avec succès.
Les dernières versions de Daphiles sont excellentes et très stables.  Smile

Vous verrez que l'on peut desendres les paramètres Alsa jusqu'à 32/2 a vous de choisir ce qui convient le mieux à vos goût et à votre system. Il faut une bonne machine pour mettre 32/2

Bonnes écoutes
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Daphile : arrêt mysqueezebox.com => plus de Deezer/Pandora/Tidal ? Benji 11 1,787 04-02-2024, 11:07 AM
Dernier message: décibel
  DAPHILE ou EUPHONY ? ROL33 40 16,175 03-18-2024, 11:31 AM
Dernier message: Audiophil88
  Daphile - comment ouvrir le dossier "Musique" du PC...? servantking99 4 1,490 10-20-2023, 09:11 AM
Dernier message: chakiwi
  Daphile - Apps - Deezer mgs3 6 11,860 08-26-2023, 03:45 PM
Dernier message: mftech
  Contrôle de volume DAPHILE JeffT 0 795 05-22-2023, 12:07 PM
Dernier message: JeffT

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)