Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.6 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Faboz, demat only!
Excellent  Cool
Si je trouve le temps ce we, je ferai la comparaison entre I2S et S/PDIF entre Mano et DAC19  Wink
Je te donnerai mes impressions.
Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS 6B4G black bottle (1 KenRad, 1 Hudson), paire de Mullard GZ37, paire de 6B4G Sovtek neufs, 2 paires de 6SN7, ampli casque + préampli DIY Krell KSA-5
Répondre
L'ère de la squeezebox est révolue !  Wink
Répondre
On verra bien. Si c'est le cas je sais déjà que son écran et la télécommande vont me manquer....
Répondre
Une petite tablette dédiée ?
Répondre
Mano arrivé !
Une tuerie. J'ai pris ma petite claque hier soir. Il se rode pour le moment la suite à venir.
@Vincent: as-tu pu comparer i2s et spdif? Car c'est déjà incroyablement bon en spdif!
Répondre
Super ça Cool
Oui, chez moi bizaremment je n'ai pas perçu de différence entre I2S et SPDIF. Alors qu'il semble y en avoir.
Pour le rodage, une bonne semaine non stop et c'est tout bon  Wink
Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS 6B4G black bottle (1 KenRad, 1 Hudson), paire de Mullard GZ37, paire de 6B4G Sovtek neufs, 2 paires de 6SN7, ampli casque + préampli DIY Krell KSA-5
Répondre
Ok merci. Étonnant en effet pour l'i2s. Je vais attendre le rodage....
D'autres expériences I2s vs spdif?
Répondre
Hello,

J'ai eu la même sensation que toi Faboz au tout début lorsque je venais de recevoir le Mano: trés bon en spdif. Mais lorsque j'ai utilisé la i2s, c'était encore mieux! (Avec un dac audio-gd).
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre
Hello,
Je crois que je l'avais évoqué sur le fil du Mano ; pour moi (et un copain qui était de visite) l'écart de performance était net et sans bavure, avec une progression en 2 temps : d'abord le passage du coaxial à l'HDMI avec le Pearl d'AudioQuest ; puis le remplacement de ce même Pearl par le cable HDMI de la maison Hifi cables et Cie.
J'avoue être surpris par le test de Vincent, qui a une installation d'excellente qualité et très discriminante. Il doit y avoir un schmill (ou abus de certaines boissons estivales ?  Big Grin)
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
Pareil qu'Aredien.
Sauf que moi, j'en suis encore à (l'étape) l'Audioquest Pearl.
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Alexlesourisseau alexlesourisseau 476 133,420 Il y a 2 heures
Dernier message: chakiwi
  Chez Steph44200 Steph44200 1,260 381,718 Hier, 08:10 AM
Dernier message: Steph44200
Rainbow Configuration mixte Hifi/Home cinéma Atmos chez Razmote Razmote 2,316 717,854 05-17-2024, 11:10 PM
Dernier message: chrispiyux
  Chez single28 single28 364 146,583 05-16-2024, 07:01 PM
Dernier message: single28
  Chez Staevin34 Staevin34 804 275,445 05-15-2024, 11:24 AM
Dernier message: Staevin34

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)