Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
eh oh qui c'est ka commencé avec sa décapotable...
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
(04-05-2020, 04:32 PM)renan a écrit : eh oh qui c'est ka commencé avec sa décapotable...

Merci Hervé toi tu es un vrai ami  Big Grin
Répondre
Je ne vois vraiment pas de quoi vous voulez parler ! Tongue
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
Bonjour Steavin34 et Flht, cela va faire de belles écoutes en perspectives , comme dit Paul je n'ai jamais écouté de Harbeth mais faudra voir après la guerre...

Flht tu es d'ou car moi aussi je suis à 10 kms de Arles.

Et Laurent arrête avec ta voiture de keke à 2 places car pour aller chez Steavin avec Paul et moi on va être emmerdės non Smile

Prochaine étape écouter mes Icon Audio comme prévu chez Paul...dans combien de semaines, saleté de Covid, soyez prudent les copains, à très viiiite pour de nouvelles aventures, Freddy je ne t'oublie pas non plus.
Streamer- Dac Lumin D1 + alimentation séparée Kenneth Lau -Dac Lampizator
 Préampli Mark Levinson 380s - blocs Icon Audio MB 845 mk II Signature -
Enceintes PMC Twenty 5 23.
Blocs mono CS Vincent - dac-Atlas Eos et spdif Stéréovox HDXV - HP HMS gran finale - Modul Esprit Celesta - RJ 45 Esprit Celesta - RCA HMS gran finale
Répondre
On pourrait mettre une attache remorque sur la décapotable de Laurent.
On met ta tomobile d'un autre univers sur le plateau avec toi dedans et nous devant dans le coupé.
Reste plus qu'à convaincre Lolo  Big Grin

+ Oui ce virus nous aura joué un beau tour, faut attendre pour tester sur les 20.1, mais je dois t'avouer que nous sommes avec Francis très confiant dans le résultat.

Bon confinement
Paul

+ Yes Freddy je t'oublies pas non plus.
Répondre
Salut,j espère vous voir bientôt, Vu la situation je travaille sur ma maison.....
Et aussi un peu de bricole sur le système hi-fi.... Quelques tests de câbles diy,rien de flagrant. Par contre j ai mis mes appareils en phase, ça a porté ses fruits:moins de bruit de fond. Facile, pas cher, efficace :j aime bien.
Je me suis fait aussi des câbles secteurs blindés, avec un câble de récupération, Il n y a que sur le dac Sonic frontiers que ça a l air d apporter un peu. Bref je bricole.....
Prochaine étape, tirer un câble de terre depuis la connexion externe,j ai une bobine de 2.5 et du temps....
A part ça le confinement se passe bien..... Mais vivement qu on en sorte,qu on se retrouve pour un moment de partage.
@+. Freddy
  Lumin u2 mini  dac  Directstream Amp Meridian g55 hp Merlin vsm
Mon installation 
http://forum-hifi.fr/thread-13226.html
Répondre
Salut, Freddy ! Wink 

Comme tu dis, vivement que l'ont puisse de nouveau reprendre un court de vie normal et donc les rencontres sudistes ! Undecided
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
Smile 
Bonjour,

(04-05-2020, 04:25 PM)laurent martiarena a écrit : Un peu de décence voyons ! pensez à tout ces pauv gens qui s'entassent dans des apparts en ville ! Rolleyes

Oui et il y en a même dans le Sud, à se tasser dans de petites pièces pour écouter un peu de zique sur une (la) chaine des (la) moins performantes de ce fil ... Big Grin Big Grin   ... bien qu'il l'aime bien sa chaine.
Intégré CAIRN 4808 NF, CD CAIRN FOG2, serveur Cocktail Audio X40, HP  JM Reynaud Studio 2, platine TD PIONEER PL 112 D, cellule SUMIKO Pearl, pré  Cambridge 540P
http://forum-hifi.fr/thread-1982-page-6.html
Répondre
Quand on aime, on ne compte pas Big Grin
Répondre
(04-10-2020, 05:21 PM)Razmote a écrit : Quand on aime, on ne compte pas Big Grin

Mais si moi je compte sur toi  Big Grin
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 79,655 05-07-2024, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,297 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 73,322 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,645 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,592 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 39 visiteur(s)