Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
Merci Rémi pour ces magnifiques courbes, les couleurs sont très jolies Big Grin

J'ai essayé Rew chez moi et c'est un véritable fiasco, j'espère que c'est ma non connaissance du logiciel qui m'a donné des résultats catastrophiques, sinon j'ai plus qu'à aller aménager chez Didier... Confused
Répondre
L'est pas assez grand pour deux systèmes le salon de Didier.
quand à rew moi aussi je pédale, bienvenue au club.
Répondre
(09-02-2018, 12:30 PM)Olivier a écrit : Ce qui est dommage c'est que vous avez testé le Soekris essentiellement en USB, alors que, et c'est mon point de vue, ce n'est franchement pas sa meilleure entrée !

Effectivement testé en usb et en RCA pour les sorties et non XLR.

Donc peut etre moyen d'en sortir encore plus de ce petit DAC.

Mais ce n'est pas ma faute si les sudistes chez qui je teste sont en usb.

Pour ma part étant sur un dual pc avec un usb optimisé j'ai laché le coax avec grand plaisir.
Donc si le Soekris ne donne pas le meilleur en usb, je vais devoir en changer!?!.... mais il marche déja qd meme pas mal en usb.

(09-02-2018, 09:24 PM)chakiwi a écrit : L'est pas assez grand pour deux systèmes le salon de Didier.
quand à rew moi aussi je pédale, bienvenue au club.

Je vous fait un TP REW si vous voulez à la prochaine écoute....
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
(09-02-2018, 09:26 PM)renan a écrit :
(09-02-2018, 12:30 PM)Olivier a écrit : Ce qui est dommage c'est que vous avez testé le Soekris essentiellement en USB, alors que, et c'est mon point de vue, ce n'est franchement pas sa meilleure entrée !

Effectivement testé en usb et en RCA pour les sorties et non XLR.

Donc peut etre moyen d'en sortir encore plus de ce petit DAC.

Mais ce n'est pas ma faute si les sudistes chez qui je teste sont en usb.

Pour ma part étant sur un dual pc avec un usb optimisé j'ai laché le coax avec grand plaisir.
Donc si le Soekris ne donne pas le meilleur en usb, je vais devoir en changer!?!.... mais il marche déja qd meme pas mal en usb.

Tu devrais tester une Matrix ou une Mutec en amont ! (oui je sais je suis un pousse au crime Big Grin )
Répondre
Bon la note
Soekris+Matrix+Mutec= le prix d'un D200 d'occasion qui marche super bien en usb à partir du dual pc.

avantage j'ai une biamp avec un D200 en haut et un en bas. Testé recemment avec Alec_Eiffel et davidhifi pour l'instant c'est le mieux que j'ai entendu chez moi.

avantage synchroniser les 2 D200 et utiliser la telco et le preamp pour le volume. Ce que ne me permet pas la config avec Soekris......

Donc à murir.... vendre Soekris et prendre un D200.... garder Soekris pour une deuxieme install....
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
(09-02-2018, 10:40 PM)renan a écrit : Bon la note
Soekris+Matrix+Mutec= le prix d'un D200 d'occasion qui marche super bien en usb à partir du dual pc.

avantage j'ai une biamp avec un D200 en haut et un en bas. Testé recemment avec Alec_Eiffel et davidhifi pour l'instant c'est le mieux que j'ai entendu chez moi.

avantage synchroniser les 2 D200 et utiliser la telco et le preamp pour le volume. Ce que ne me permet pas la config avec Soekris......

Donc à murir.... vendre Soekris et prendre un D200.... garder Soekris pour une deuxieme install....

Je comprends pas bien ta config 2 D200 ! Si tu mets un D200 au lieu de ton FDA, le Soekris peut être avant le D200 du haut !
Utilises tu le filtrage des D200 ?
De plus c'est Matrix ou Mutec... Pas les deux !!
Répondre
(09-02-2018, 11:16 PM)Olivier a écrit :
(09-02-2018, 10:40 PM)renan a écrit : Bon la note
Soekris+Matrix+Mutec= le prix d'un D200 d'occasion qui marche super bien en usb à partir du dual pc.

avantage j'ai une biamp avec un D200 en haut et un en bas. Testé recemment avec Alec_Eiffel et davidhifi pour l'instant c'est le mieux que j'ai entendu chez moi.

avantage synchroniser les 2 D200 et utiliser la telco et le preamp pour le volume. Ce que ne me permet pas la config avec Soekris......

Donc à murir.... vendre Soekris et prendre un D200.... garder Soekris pour une deuxieme install....

Je comprends pas bien ta config 2 D200 ! Si tu mets un D200 au lieu de ton FDA, le Soekris peut être avant le D200 du haut !
Utilises tu le filtrage des D200 ?
De plus c'est Matrix ou Mutec... Pas les deux !!
Le filtrage est fait sur le serveur Roon (filtres HAF).
Pc Player avec 2 usb
Un usb vers D200 et grave 38cm
Un usb  vers Soekris et Ncore aigu compression.
Réglage numérique dans Roon .
Le fda est sorti de l'équation depuis l'arrivée du soekris pour le plus grand bien du système.

Si je met un D200 sur l aigu a la place du soekris je peux utiliser la telco et le preamp des d200 synchronisés .
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
(09-02-2018, 09:26 PM)renan a écrit : Je vous fait un TP REW si vous voulez à la prochaine écoute....

C'est l'idée Idea 
Ça me permettra de gagner du temps Wink Merci
Paul
Répondre
Pareil que Paul… Cool
Répondre
(09-03-2018, 10:22 AM)Razmote a écrit : Pareil que Paul…  Cool
Prem's je l'ai vu avant Tongue
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 79,626 05-07-2024, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,278 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 73,291 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,637 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,591 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 54 visiteur(s)