Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
Ben t'es rigolo mais si dispo qu'en semaine ça va être dur car il y en a qui bossent....
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
Paul, j’ai un design de XLR modul à tester, tu as besoin de quelle longeur ? C’est bien du gros XLR mâle à chaque extrémité qu’il faut ?
Roon Windows 10 Nuc7i3 - Streamer Nuc8i3 Win 10 - DAC Exasound E28
Filtrage actif 8 voies + correction pièce HAF/Rephase/HQPlayer Desktop
Amplis ClassDAudio, SMSL SA50, STA-IMG1000D
Baffles plans 4 voies DIY - AMT ESS/PHL 2520/Eminence Alpha 15A
Répondre
De mon côté, et si ça t'intéresse, je peux te prêter 2 paires de XLR de 1,25 m diy sur base de câble hp JMR 1132.
Y a juste un petit déverminage à prévoir. Big Grin
Manu
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Métronome Technologie CD8 Signature - Line Magnetic LM-845ia - Ultimate Audio by Artec SE-Y3 - Filière Murmure-Audio

http://forum-hifi.fr/thread-13475.html



Répondre
(01-17-2018, 10:20 PM)alec_eiffel a écrit : Paul, j’ai un design de XLR modul à tester, tu as besoin de quelle longeur ? C’est bien du gros XLR mâle à chaque extrémité qu’il faut ?

non Rémi, il faut que le câble de modulation soit XLR mâle à une extrémité et XLR femelle à l'autre ! Wink
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
@Paul, ta patience est enfin récompensée et cela ne fait que commencer... Wink Ce choix ne pouvait être que judicieux, les test l'ont démontré Rolleyes

@Gégé, de quoi as-tu besoin en câble pour samedi et quelles longueur ?
Pour les HP: As-tu un flat ? Possibilité de les emmener, 1,80 m de long avec bananes aux extrémités. 
                   - VDH Magnum Hybrid 1,40 m
                   - Inacustik Atmos Air 309 silver 1,90 m

Pour les modul; - VDH Orchid
                         - DIY de Rémy fait chez Hervé

Pour les CS : - Actinote Mezzo Evo
                     - DIY Rémi BSP4
Tiens moi au courant. Je vois avec Hervé pour le co-voiturage...


@Patrick, les 2 câbles que tu avais emmené avec toi (CS Vincent et HP Xindak) sont de bonnes factures. Les BC Accoustic Nil sont de bonnes enceintes avec la possibilité d'upgrade. Je comprends ton excitation et ton impatience, mais attention à ne pas se précipiter... Tu peux déjà voir sur le site de Cardas pour optimiser le positionnement de tes enceintes par rapport à ta pièce et ton point d'écoute...
D'autre part, je vois avec Rémi (alec_effel) pour fixer une date et passer te voir avec le M10 et touti quanti !!! Tongue Quand d'autres ne pensent qu'à bosser!!! Big Grin

@Rémi, quant tu veux tu passes, tu n'a pas besoin d'une invit officielle. Dès que tu as un moment, tu me fais signe...
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold,  blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu. 



Répondre
La patience enfin récompensée !
Bonne mise au point (câblerie) et bonnes écoutes.
Tu vas te régaler
Répondre
Super Paul! On va te laissere régler tout ça et promis dès que je repasse dans le sud je vous fais un coucou pour écouter !
N'hésite pas à contacter Eric pour du XLR, ils ont très bonne presse.
A+
Fabien
Répondre
Bonjour à tous, 

@ Paul, Superbes ! Je reprends le fil ce matin et je découvre la livraison ainsi que les premières impressions.

J'espère que nous aurons de belles photos une fois bien installés. 

Courage, tiens bon, l'AC9 arrive probablement aujourd'hui, au pire demain.

Bonne journée, bonnes écoutes, 

Gipe
DAC Mola Mola Tambaqui, ampli intégré Absolare Signature - Enceintes Harbeth SHL-5 Plus. Câbles Sablon Ethernet Panatela Réserva, Ocellia Référence, Silversmith Fidelium, Qobuz, Roon.
Répondre
Salut Gipe,
AC9 en effet prévus ce matin en livraison et je l'attend de pied ferme. Pour de belles photos faudra attendre un peu car les deux blocs contrairement a ce que je pensai ne rentre pas sur la dernière étagère de mon meuble, je réfléchi donc a une rallonge.

Bonjour Fabien,
Pas de soucis après rodage et optimisation pour que vous veniez écouter les blocs chanter.
Oui j'ai déjà l'information sur les XLR d'Éric, il faut juste que je prenne un peu de recul avant passage à l'acte.

A bientôt
Paul
Répondre
J'ai une paire de xlr vovox sonorus direct s100 inutilisés si besoin...
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 79,618 05-07-2024, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,271 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 73,283 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,630 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,590 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 23 visiteur(s)