Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Câbles Secteur King Polo V3 et la suite .......
(07-15-2021, 10:53 PM)Razmote a écrit : Et du coup Phill, tu comptes te lancer dans la conception de ce fameux cable ?

Je pense que oui.
Je vais me motiver pour passer commande de tous le nécessaire à mon retour de vacances,
ensuite, il faudra que je me motive pour assembler le tout  Smile

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
Faut demander à Paul de faire une vidéo  Big Grin
Répondre
(07-15-2021, 11:20 PM)Razmote a écrit : Faut demander à Paul de faire une vidéo  Big Grin

Très bonne idée [Image: 1%20(12).gif]

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
Pas de problème je compte sur toi mon cher Raz pour capture et montage de cette vidéo.  Blush

Au fait Phil il est parti chez qui mon bébé.
Et je confirme que dans certain cas où les CS sont déjà hdg il m'a fallu deux ou trois aller retour avant de valider totalement les V3, c'était sur mes blocs Icon Audio.
Répondre
Salut Paul,

Ton bébé est parti chez Joseph.
Un homme de goût, plein de délicatesse, qui saura prendre soin de ta progéniture Smile

Phil

PS: Raz, c’est celui qui dit, qui fait,
On attend la vidéo  Tongue
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
Merci
Répondre
(07-16-2021, 08:07 AM)Audiophil88 a écrit : PS: Raz, c’est celui qui dit, qui fait,
On attend la vidéo  Tongue

Alors oui Phill, je suis tout à fait capable de faire une vidéo CR, mais le souci c'est que je n'ai ni le matériel ni l'intension de fabriquer un King Polo Blush

Du coup je compte sur toi Big Grin
Répondre
(07-16-2021, 08:07 AM)Audiophil88 a écrit : Salut Paul,

Ton bébé est parti chez Joseph.
Un homme de goût, plein de délicatesse, qui saura prendre soin de ta progéniture Smile

Phil

Salut tous,
Merci Phil

comme chez toi il aura pour chalenge de faire mieux qu'un Furutech FP-S032N sur l'ampli et un FP-S022N sur le dac
et en bout de chaine, comme chez toi faire chanter des JMR

mais, après avoir vu ta superbe photo de la bête je ne suis pas sur du tout qu'il sera possible chez moi de le brancher ailleurs que sur l'ampli, en raison de sa raideur supposée, et la longueur réduite

Bonne journée et bon we a vous
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre
C'est la première version un peu raide depuis ils sont souple et s'adaptent à toutes les géométries.
Répondre
(07-16-2021, 05:51 PM)chakiwi a écrit : C'est la première version un peu raide depuis ils sont souple et s'adaptent à toutes les géométries.

oui, j'avais lu tes posts a ce sujet, mais comme le V3 était déjà planifié, et que les V4 et V5 n'existaient encore qu'en 1 seul exemplaire et en tournée sudistes, j'ai laissé faire
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Câbles secteur "Haut de gamme" Aliexpress comas 3 1,061 11-03-2023, 12:14 PM
Dernier message: Sylvain74
  Souder les câbles secteur DIY aux connecteurs : mieux ? Solaris22 25 12,031 08-19-2021, 10:38 PM
Dernier message: Solaris22
  cables secteur sebastien s 18 7,622 12-12-2020, 01:45 AM
Dernier message: JosephN

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)