Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Câbles Secteur King Polo V3 et la suite .......
Chez-moi on l'a essayé sur mon drive cd audio research et sur mon ampli tact. Dans les 2 cas on a eu une belle amélioration mais c'était encore plus sensible sur le drive que sur l'ampli
Depuis, je l'ai essayé aussi sur l'alim linéaire de mon streamer avec succès encore une fois
Faudrait l'essayer en amont d'une multiprise de qualité aussi, voir ce que ça donne
Apertura Atlante ; Tact S2150 modifié ; Audio Research CDT1 ;  Lumin U1mini + sbooster 
Vpi scoutmaster ; Zyx Universe gold sb ; Audion premier MM + Hiraga2
Câbles : Stereovox xv ultra et xv2, HMS Gran Finale Jubilé Hp, HMS gran finale et gran finale jubilé en modulation. Secteur king polo v3. RJ45 Esprit Aura
Répondre
(04-28-2021, 01:21 PM)kole a écrit : Du 3,3mm c'est pas trop pour un dac ou pré ?
Question de novice.

Je me posais la même... Rolleyes
Système sėdentaire: Cambridge Audio CXN >>> Audio Gd NFB1 >>> Enceintes actives TLC Ams1
Câbles: MPC Power mk2 (Audio Gd), XLR Grimm TPR (liaison preamp > Enceintes Actives)

Nomade: Cowon Plenue D2, Casque Denon D7100.
Répondre
Pascal merci pour ce retour très précis, je parle du complément Smile
Répondre
(04-28-2021, 01:21 PM)kole a écrit : Du 3,3mm c'est pas trop pour un dac ou pré ?
Question de novice.

Non j'ai du 3.5 mm^2 sur le DAC, le pré et l'ampli et ç'est ce qui marche le mieux chez moi.

Jean-Paul
Atoll CD400SE/ Atoll IN400SE/ Thechnics 1200GR/ Lehman black cube SE/ Enceintes DIY, et d'autres trucs.
Répondre
La section est relative ce qui est important c'est la construction...... Type de fils + géométrie et l'alimentation de l'appareil utilisé  Smile
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Répondre
Pour la section j'ai écouté mon Gourou qui me conseillait celle là.
A l’ouïe des résultats je ne cache pas ma satisfaction, mais je pense tester d'autres sections et éventuellement mélanges qualités.
En ce moment je me penche plutôt sur les Modulations les 3 premiers fonctionnent très bien surtout le V2 qui plait tant que un forumeur le bloque pour différents tests, le V3 serait moins bons (faudrat que je re-écoute).
Si tout se passe bien ce week end je testerai un V4 qui a comme particularité full argent (toujours) mais deux sections différentes et surtout construction différente je vais tenter une version Shunyata, façon Kilou.
Je vous raconterais.
Répondre
Ça commence à devenir un petit artisanat...
Une nouvelle carrière ?  Big Grin

Et tu fais les démo a domicile ? Ça peut m'intéresser...
Je remplacerai bien mes câbles secteurs par des Pauloquest !
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
Hervé, tu n'avais pas des Audioquest thunder ?
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Répondre
(04-29-2021, 09:40 AM)renan a écrit : Ça commence à devenir un petit artisanat...
Une nouvelle carrière ?  Big Grin

Et tu fais les démo a domicile ? Ça peut m'intéresser...
Je remplacerai bien mes câbles secteurs par des Pauloquest !

Non j'ai déjà reçu des mp pour les vendre mais vraiment pas envie de me retrouver cablier.
Je vais continuer mes développements pour mon plaisir perso et quand j'aurais un Modul qui le fait bien je vous dirais, quoique le V2 n'est vraiment pas mal, pas au niveau de mes Suprema bon les Suprème c'est 20 fois le prix heureusement qu'il y a une nuance.
PM je suis chez Bgimol pour tester justement mes CS et mes modul mais pour les modul uniquement les Supréma et Stéréovox les miens ne sont pas chez moi et la version nouvelle est en attente de livraison Audiophonics.

Par contre oui je suis intéressé par une cession chez toi avec ton avis sur ces CS et éventuellement modul si j'arrive a les récupérer  Big Grin
Répondre
(04-29-2021, 10:07 AM)rastabill a écrit : Hervé, tu n'avais pas des Audioquest thunder ?

Si justement c'est pour ça que je veux tester les Pauloquests...   Big Grin
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Câbles secteur "Haut de gamme" Aliexpress comas 3 1,057 11-03-2023, 12:14 PM
Dernier message: Sylvain74
  Souder les câbles secteur DIY aux connecteurs : mieux ? Solaris22 25 11,980 08-19-2021, 10:38 PM
Dernier message: Solaris22
  cables secteur sebastien s 18 7,603 12-12-2020, 01:45 AM
Dernier message: JosephN

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)