Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.61 (28 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les switchs audiophiles + ponts optiques
(01-09-2022, 06:25 PM)Sylvain44 a écrit : Bonjour à tous,

Petite question : le Cisco MS 220 peut-il fonctionner sans licence Cisco ?
Un vendeur m’affirme que sans licence le switch ne fonctionnera pas !
il fonctionne sans licence dans ses fonctions standard de switch (ici suffisant)
Répondre
(01-09-2022, 06:29 PM)bbill a écrit :
(01-09-2022, 06:25 PM)Sylvain44 a écrit : Bonjour à tous,

Petite question : le Cisco MS 220 peut-il fonctionner sans licence Cisco ?
Un vendeur m’affirme que sans licence le switch ne fonctionnera pas !
il fonctionne sans licence dans ses fonctions standard de switch (ici suffisant)

Merci
Répondre
Oui mais adieux le paramétrage sans abonnement. Mais un mois d'essai possible à condition que le propriétaire précèdent le délie de son compte Cisco.
..

JMR Offrande + Furioso
HEED Elixir
HEED Abacus
Afterdark Rosanna sur MC
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Diretta + HQPe
Nuc fanless : Roon Rock
Pont optique d'EtherREGEN sur MC
JCT ONE + Sablon
Uptone JS-2 + Farad + J92
Conditionneur Plixir
QOBUZ


Upload IMG

Répondre
(01-09-2022, 11:04 PM)Begastor a écrit : Oui mais adieux le paramétrage sans abonnement.

et que veux tu paramétrer pour de l'audio ?
Répondre
Et celui-ci, vous l'aviez vu arriver ? ... et ça pique, un peu ($$$) !!  Tongue

https://www.synergisticresearch.com/accessories/ethernet-switch-uef/

[Image: switch4-1536x897.jpg]

Review :
https://positive-feedback.com/reviews/hardware-reviews/synergistic-research-ethernet-switch-uef/
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
2600, qui dit mieux.

Forcément, s'ils visent la même marge que sur les fusibles...
Alims MPAudio , Streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, Atohm gt1 presque HD
 à la recherche des Harbeth 30.2

Répondre
Ya déjà 200 balles pour le plug anal qui est planté derrière [Image: 030105cigar.gif] (le module UEF pour ceux qui ne connaissent pas)
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Kinki EX-M7
Répondre
Bonjour à tous
Je prend en cours ce sujet fort intéressant.
Je n'ai aucun switch tout est branché sur la livebox. Donc une amélioration de la source s'impose je présume. 
Écoute en Démat avec Daphile avec 2 machines player/server sur alimentation linéaire. Câble rj45 vert catégorie 6.
Bon, apparemment un switch est préconisé. 
Merci pour vos lumières. 
Je n'arrête pas de changer de matériel mais jamais pris le temps dameliorer la source.
Au plaisir
JM

Hardware Renewal
Répondre
Le montage idéal serait : un switch Netgear (ou autre) proche de la box internet + alimentation avec double sorties pour la box internet et le netgear (ou autre) + un switch audiophile proche du streamer.
Pour le choix du ou des switch plus d’info ici http://forum-hifi.fr/thread-13381-post-2...#pid282505
Alimentation Linéaire LPSU200 - 2x Switch Buffalo 2008P - Alimentation Waversa wlps - 3D Lab Nano Transport Sonata v4 - Sonic Frontiers SFD1 MKII - LFD MK LE 5 - Dynaudio X-18
Répondre
Dans cette configuration, le câble RJ45 entre le switch (proche de la box internet + alimentation avec double sorties pour la box internet et le netgear) et le switch audiophile a-t-il une importance ?
PC full linéaire (alim320VA), switch SILENT ANGEL Bonn8 (avec alim' HD PLEX) > câble rj45 > switch MELCO S100 (avec alim' FARAD Super3) > VOVOX Textura > AURALIC Vega G2.1 >xlr> SUGDEN SPA4 > WILSON BENESCH Vertex.

[HP, XLR, AES/EBU, Secteur : MPC Absolute ou Présence Evo]
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Plexamp, music player for "audiophiles, curators, and hipsters" fabien44 12 4,995 11-20-2023, 04:55 PM
Dernier message: psychros
  Mesures infrastructures switchs réseaux et cartes réseaux Intel I350 jean-luc 2 1,820 11-21-2022, 11:26 PM
Dernier message: Jacques92
  Serveur /Lecteur Nas et Switchs Phil7 12 7,783 11-05-2022, 05:26 PM
Dernier message: joel.h
  Optimiser les Switchs OK. Mais les câbles alors ? Bear 12 6,658 12-03-2020, 08:40 AM
Dernier message: moonfly
  Des NAS plus audiophiles que d'autres ? l'Arédien 45 49,884 10-19-2016, 10:05 PM
Dernier message: Olivier

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 17 visiteur(s)