Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.61 (28 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les switchs audiophiles + ponts optiques
(09-26-2021, 12:51 PM)r11bordo a écrit : Tous le monde peut écouter de la musique. Perso, je préfère écouter mon matériel ... Et je ne parle pas de ceux qui par dessus tout préfère s'écouter parler ...  Big Grin Cool

Salut r11 bordo 

Ton alim allô à découpage c est pas bon du tout tu m a conseillé un truc qui n apporte rien sur mon premier switch je rejoins les autres forumeurs qu une alim linéaire est plus que conseillé par rapport à une alim à decoupage type ifi et allô.
Répondre
(09-26-2021, 02:30 PM)Davismeloman a écrit :
(09-26-2021, 12:51 PM)r11bordo a écrit : Tous le monde peut écouter de la musique. Perso, je préfère écouter mon matériel ... Et je ne parle pas de ceux qui par dessus tout préfère s'écouter parler ...  Big Grin Cool

Salut r11 bordo 

Ton alim allô à découpage c est pas bon du tout tu m a conseillé un truc qui n apporte rien sur mon premier switch je rejoins les autres forumeurs qu une alim linéaire est plus que conseillé par rapport à une alim à decoupage type ifi et allô.



Grimm: le TPR, le TPM, le SQM, l’hypex HG (forum-hifi.fr)
Ampli : classe D  ICEPOWER ?
Enceintes Perso  :  Scanspeak Illuminator et tweeter Béryllium
Dac Perso sur module Dam 1021 SOEKRIS
Cable  perso 
Répondre
(09-26-2021, 02:30 PM)Davismeloman a écrit :
(09-26-2021, 12:51 PM)r11bordo a écrit : Tous le monde peut écouter de la musique. Perso, je préfère écouter mon matériel ... Et je ne parle pas de ceux qui par dessus tout préfère s'écouter parler ...  Big Grin Cool

Salut r11 bordo 

Ton alim allô à découpage c est pas bon du tout tu m a conseillé un truc qui n apporte rien sur mon premier switch je rejoins les autres forumeurs qu une alim linéaire est plus que conseillé par rapport à une alim à decoupage type ifi et allô.

Euh ... Je n'ai jamais dit que l'alim allô était meilleure qu'une alim linéaire. J'ai dit qu'une alim allô était bien meilleure que alim Ifi Ipower ... Et tu as confirmé d'ailleurs ! 
Ce n'est pas la première fois que tu affirmes des contre-vérités. Peux tu faire attention à ce que tu racontes concernant les personnes stp ?  Angry

(09-26-2021, 02:58 PM)dematman a écrit : Grimm: le TPR, le TPM, le SQM, l’hypex HG (forum-hifi.fr)

CQFD ...
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
(09-26-2021, 02:30 PM)Davismeloman a écrit :
(09-26-2021, 12:51 PM)r11bordo a écrit : Tous le monde peut écouter de la musique. Perso, je préfère écouter mon matériel ... Et je ne parle pas de ceux qui par dessus tout préfère s'écouter parler ...  Big Grin Cool

Salut r11 bordo 

Ton alim allô à découpage c est pas bon du tout tu m a conseillé un truc qui n apporte rien sur mon premier switch je rejoins les autres forumeurs qu une alim linéaire est plus que conseillé par rapport à une alim à decoupage type ifi et allô.

Bonjour Davismeloman, 
depuis ton arrivée sur le forum, tu ne cesses de provoquer des problèmes, si tu continues, tu vas devoir nous quitter, tient toi le pour dit, une bonne fois pour toute ...
P.S. Pas la peine de m'envoyer des mails, je n'y répondrais pas.
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre
[Image: 210926055937228597.jpg]

Une petite dernière de face… avec la coupe brosse!
Répondre
.                                        .
Répondre
Que veux-tu dire par là "." ??
Répondre
Beau design pour un meilleur refroidissement : c'est du tunning, mais de bon goût !
Innuos Zen mk3, Streamer Ustars C19, Job INT, JMR EMP 2
Câbles Rasta CS83 & 92, DC16 Gold, USB Audiocadrabra Xtrimus4 et JMR 1132 sur HP - Courant symétrique, barrette Actinote tweakée - Switchs Xyxel GS108B v3 tweakés LT3045+OCXO entre Serveur et Player, alimentations J92, câbles RJ45 Monoprice Flat 30AWG +  1attack 24AWG Cat8 + Yauhody 26AWG Cat8 rond

Répondre
Bonsoir
J'ai une TP Link AC 1350 avec une gros SMPS allemande (Leicke) 75W
reliée à mon Emerson par un 1aTTack Cable réseau Cat 5e FTP de 7,5m

Quelle amélioration faire prioritairement sans mettre mon compte en banque en péril ?
Switch
SMPS
Cable ?
On n'a pas le droit de me répondre Emerson Dodgy
Thierry , Grenoble
Retrouver à domicile l'émotion du spectacle vivant. 
(La tanière de "l'Hermite" #47: 
http://forum-hifi.fr/thread-18111-page-5...ght=ennium
Répondre
Salut Tades, oui, dans l'ordre que tu as indiqué !
N'importe quel switch audiophile ou bien tweaké sera meilleur.
N'importe quelle alim linéaire également.
Ce sera aussi le cas avec tout câble UTP.

Enfin, en principe Cool
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Plexamp, music player for "audiophiles, curators, and hipsters" fabien44 12 5,036 11-20-2023, 04:55 PM
Dernier message: psychros
  Mesures infrastructures switchs réseaux et cartes réseaux Intel I350 jean-luc 2 1,836 11-21-2022, 11:26 PM
Dernier message: Jacques92
  Serveur /Lecteur Nas et Switchs Phil7 12 7,817 11-05-2022, 05:26 PM
Dernier message: joel.h
  Optimiser les Switchs OK. Mais les câbles alors ? Bear 12 6,715 12-03-2020, 08:40 AM
Dernier message: moonfly
  Des NAS plus audiophiles que d'autres ? l'Arédien 45 49,982 10-19-2016, 10:05 PM
Dernier message: Olivier

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)