Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.61 (28 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les switchs audiophiles + ponts optiques
Supprimé
Répondre
.....
Répondre
Supprimé
Répondre
Tous les réseaux sont pourris Confused
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
Répondre
(12-04-2019, 11:08 PM)Miramar2019 a écrit : 118 pages de pétards mouillés. Un switch audiophile ça doit rester dans les (éventuelles) petites finitions d'une installation comme les plaques de granit/bambous sous enceintes,les ponts optiques,les pointes/contrepointes,les nettoyeur usb pas chers etc... Des trucs raisonnables en tarifs aussi.Au delà franchement l'upgrade est peut-être à faire ailleurs non? 2000 balles pour optimiser son réseau... sérieux???...
Sur mon système très optimisé et transparent ce n'est pas une petite finition mais un gap important. 
Constaté aussi sur une installation similaire. 
Par ailleurs le coût n'est pas de 2000 euros mais de 400 (bonn 8). 
Pierre
Répondre
Cela m’a peut être échappé, mais je n’ai pas vu dans le résumé du test batave les paramètres à différencier. Ce test a t il été basé sur l’etude de quelques paramètres précis ou bien chaque testeur a livré une opinion et un classement sans aiguillage?
Enceintes: XZT Divine 100.33
Amplificateur: RAM Audio Zetta Z420
DAC: RME ADI 2 DAC
Lecteur: Ropiee sur Allo USBridge
Serveur audio: Roon Core sur NUC 8i5 (ROCK)
Répondre
......
Répondre
Au passage, il est intéressant de découvrir que le développeur du Fidelizer, l'a fait pour améliorer le streaming plutôt que le stockage local... de quoi rajouter quelques réactions à ce fil..  Tongue

Je trouve l'argument un peu "borderline" !

https://audiophilestyle.com/forums/topic...nt-1009311
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
(12-04-2019, 11:51 PM)zaurux a écrit : Au passage, il est intéressant de découvrir que le développeur du Fidelizer, l'a fait pour améliorer le streaming plutôt que le stockage local... de quoi rajouter quelques réactions à ce fil..  Tongue

Je trouve l'argument un peu "borderline" !

https://audiophilestyle.com/forums/topic...nt-1009311

J’ai pas compris ce qu’il voulait dire quand il parle des câbles secteurs plus chers que l’alim et le switch en aval... Qu’est ce qu’il cherche à nous faire comprendre?
Enceintes: XZT Divine 100.33
Amplificateur: RAM Audio Zetta Z420
DAC: RME ADI 2 DAC
Lecteur: Ropiee sur Allo USBridge
Serveur audio: Roon Core sur NUC 8i5 (ROCK)
Répondre
(12-04-2019, 09:58 PM)Mannneu013 a écrit : Décidément, ce sujet est épidermique. Je prends congé quelques jours...

Enfin une bonne nouvelle sur ce post !  Big Grin
C'est à nous en fait que ça va faire des vacances, merci !  Cool
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Plexamp, music player for "audiophiles, curators, and hipsters" fabien44 12 4,990 11-20-2023, 04:55 PM
Dernier message: psychros
  Mesures infrastructures switchs réseaux et cartes réseaux Intel I350 jean-luc 2 1,819 11-21-2022, 11:26 PM
Dernier message: Jacques92
  Serveur /Lecteur Nas et Switchs Phil7 12 7,776 11-05-2022, 05:26 PM
Dernier message: joel.h
  Optimiser les Switchs OK. Mais les câbles alors ? Bear 12 6,656 12-03-2020, 08:40 AM
Dernier message: moonfly
  Des NAS plus audiophiles que d'autres ? l'Arédien 45 49,875 10-19-2016, 10:05 PM
Dernier message: Olivier

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)