Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.31 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vos câbles ethernet
(02-20-2021, 12:30 PM)kazuya a écrit : Mais bon il ne peut que marcher. J'en doute pas! 

J'ai beau regarder, je ne trouve pas les pattes ... On arrête pas le progrès en hifi, ils font des câbles rj45 qui marchent sans pattes ...  Big Grin
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
(02-20-2021, 12:29 PM)Nouk33 a écrit : Ce n'est pas parce qu'il ne fonctionne pas sur une installe qu'il' ne sera pas bon sur une autre , c'est comme tous les câbles c'est une histoire d'association ...
Exactement et c'est bien la difficulté
Répondre
(02-20-2021, 12:41 PM)chakiwi a écrit :
(02-20-2021, 12:29 PM)Nouk33 a écrit : Ce n'est pas parce qu'il ne fonctionne pas sur une installe qu'il' ne sera pas bon sur une autre , c'est comme tous les câbles c'est une histoire d'association ...
Exactement et c'est bien la difficulté

histoire d'association ... et de goûts !
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
Il y en a qui n'aime pas le Belden Catsnake. Chez moi il a bien trouvé sa place jusqu'au jour où viendra chambouler un nouvel arrivant.

Chacun fait à sa sauce pour les combos de câbles. Mais encore une fois les câbles du kit sont bons une fois combiner avec d'autres pour trouver l'équilibre voulu. À vous de jouer au Masterchef.
Répondre
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il testé un câble en argent pur?
Il y a chez Audiophonics celui-ci en 30AWG pour du DIY :
https://www.audiophonics.fr/fr/fils-de-c...14609.html
eRED-DOCK -> SABAJ A30a -> Dynaudio Focus 140
Répondre
Pour quoi faire ? Ce câble ne semble pas être dédié au réseau filaire rj45.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
(02-20-2021, 05:24 PM)Jofarfa a écrit : Bonjour,

Quelqu'un a-t-il testé un câble en argent pur?
Il y a chez Audiophonics celui-ci en 30AWG pour du DIY :
https://www.audiophonics.fr/fr/fils-de-c...14609.html
Je viens d'en recevoir 4 mètres mais c'est pour un rca et je ne l'ai pas encore attaqué

De plus ce rca aura des isolants très particuliers
Répondre
Les isolants n’auront plus vraiment d’importance si ils viennent par dessus un isolement ptfe comme ce cable, c’est le revêtement PTFE qui fera le plus gros du résultat, à mon humble avis Smile C’est par exemple le regret que j’ai sur les quelques mètres de conducteur mundorf argent or que j’ai pris pour jouer il y a quelques temps, regret de ne pas avoir pris la version nue pour me faire un avis plus large de la qualité de timbre de ces conducteurs.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Kinki EX-M7
Répondre
Oui mais les miens seront là surtout pour écarter les conducteurs l'un de l'autre, j'aurais du dire séparateurs ou écarteurs.
Répondre
... ou modérateurs ?  Big Grin
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Câble ethernet pour Démat kole 12 5,599 03-15-2024, 01:48 PM
Dernier message: kole
  Recherche un bon câble ethernet vendu au mètre Lamiphil 15 5,852 12-27-2023, 06:29 PM
Dernier message: Fabrou
  CPL et câble Ethernet soufa 17 12,739 06-30-2022, 05:35 PM
Dernier message: Nouk33
  Choix câbles réseaux ethernet jean-luc 73 53,841 12-29-2021, 11:06 PM
Dernier message: alexdu37
  câble Ethernet 150 Mb fernand 0 3,751 02-27-2021, 02:45 PM
Dernier message: fernand

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)