Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.31 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vos câbles ethernet
Ah !! Le fameux monoprice ! Qui m’a séduit aussi.
Donc fausse piste le logilink? Tu l’as essayé aussi et il est moins bien?
Je suis conquis par le monoprice donc quand j’ai vu ton message je me suis dit qu’il y avait encore mieux. Faux espoir!

Je viens de voir ton dernier message. Confusion d’emballage.
Le logilink était quand même intéressant chez toi ou quelconque ?
Alims MPAudio , Streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717
En attente des Atohm gt1, à la recherche des Harbeth 30.2

À vendre: barrette Whynot
Répondre
Non Logilink très bon aussi mais c'est bien le monoprice qui a ma préférence, en fait une fois en place plus envie de l'enlever.
Sinon j'attends celui là pour test mais il vient à la nage Big Grin
https://www.amazon.fr/gp/product/B00HQIF...UTF8&psc=1

Je crois qu'il est aussi pur cuivre mais mono brin là ou les Monoprice sont pur cuivres mais multibrin.
Répondre
Pour les Monoprice, je pense que l'on est pas beaucoup à avoir une version MicroSlimRun AWG32
Je crois, seulement 2 !

Il existe aussi en MicroSlimrun flat en AWG34.. à force de diminuer, on va avoir des câbles.. sans brin !!  Big Grin
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
Il fait mieux que le AWG30 chez toi?
Alims MPAudio , Streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717
En attente des Atohm gt1, à la recherche des Harbeth 30.2

À vendre: barrette Whynot
Répondre
(06-23-2020, 02:09 PM)zaurux a écrit : Pour les Monoprice, je pense que l'on est pas beaucoup à avoir une version MicroSlimRun AWG32
Je crois, seulement 2 !

Il existe aussi en MicroSlimrun flat en AWG34.. à force de diminuer, on va avoir des câbles.. sans brin !!  Big Grin

Adopté sur le dernier maillon, celui qui va au streamer. Mais je n'ai pas essayé le flat
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
Répondre
@Thomasv, Nard et Zaurux

Le Cpo133 er 132 sont tous les deux le câble :
logilink Flat CCA Awg30     Alu plaqué cuivre

Avec le monoprice Flat Awg30/7   cuivre

ce sont les deux câbles indispensable à tester (nous avons maintenant beaucoup de retour très positif, certain n'ont pas posté... juste en email perso) 

Apres le kit de base est ton ami. 
Certain plus ancien tiennent toujours la route :
le 1atrack 28/7
les slimrun 28,30 et 32
le logilink Flat Awg32

et je veux ajouter le Belden 1305A trouvé par Cazone
ce câble va plus loin que le monoprice mais présente quelques exubérances dans l'aigu sur mes compression. Mais pour la qualité du grave et l'aération des plans il eT tres intéressent. Bon nous sommes pas les seuls a l'utiliser, sur le forum Naim in uk il fait un tabac
_____________
@Nard et zaurux vous avez testé le monoprice Flat ? 
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Répondre
(06-23-2020, 03:25 PM)rastabill a écrit :
et je veux ajouter le Belden 1305A trouvé par Cazone
ce câble va plus loin que le monoprice mais présente quelques exubérances dans l'aigu sur mes compression. Mais pour la qualité du grave et l'aération des plans il eT tres intéressent. Bon nous sommes pas les seuls a l'utiliser, sur le forum Naim in uk il fait un tabac
Bonjour Michel , c'est celui pour lequel j'ai passé mon tour ?
Celui là ->> https://www.eavs-groupe.fr/cable-multipa...59500.html
Si oui inutile de m'envoyer celui de Cazone je l'achèterai.
Répondre
Non, je n'ai testé aucun flat.
Le Belden m'aurait intéressé, vu mon Nait XS, mais il n'existe pas monté
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
Répondre
(06-23-2020, 03:31 PM)chakiwi a écrit :
(06-23-2020, 03:25 PM)rastabill a écrit :
et je veux ajouter le Belden 1305A trouvé par Cazone
ce câble va plus loin que le monoprice mais présente quelques exubérances dans l'aigu sur mes compression. Mais pour la qualité du grave et l'aération des plans il eT tres intéressent. Bon nous sommes pas les seuls a l'utiliser, sur le forum Naim in uk il fait un tabac
Bonjour Michel , c'est celui pour lequel j'ai passé mon tour ?
Celui là ->> https://www.eavs-groupe.fr/cable-multipa...59500.html
Si oui inutile de m'envoyer celui de Cazone je l'achèterai.

Oui Paul cest bien celui là avec ton installation et tes 845 ça pourrais passer... à voir et vu l'investissement  Wink si la parti haute passe le reste est très intéressent.
Cazone a récupérer un de mes Monoprice on aura bientôt un retour....

@Nard les 2  flat sont a essayer  avec tes nouveaux Dlink plus transparent tu n'auras plus besoin du slimrun32
même si ce cable mérite respect il a été l'élément déclancheur  Big Grin un franc tireur en somme.

chez moi actuellement

Logilink Flat CCA Awg30->Catalyst1->Belden1305 CatSnake->Catalyst2->Monoprice FlatAwg30->lecteur

Pour info sur le Belden 1305A CatSnake

ily a du brevet pour le séparateur des torsades (ce qui concerne la diaphonie) 
https://catalog.belden.com/index.cfm?eve...p=PF_1305A

la diaphonie c'est aussi le cheval de bataille des Flat... par hazard  Big Grin

Ah j'allais oublié le slimrun Awg34 est un flat que j'ai testé sur mon system (ordinaire) et celui de Joël avec le switchs Warwessa et Aqvox +Alim Paul Hynes Sr4 (on dira abouti).
Et bien il faut le  laisser de côté, je nai pas réussi à l'associer, on perd sur beaucoup de plans.
Chez les hifistes on dit que ça bouchonne.  Sad
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Répondre
Bonjour,
J’ai reçu hier un lot de Monoprice flat 30awg cat5  Smile

Aussitôt branché, j’ai pu constaté cette richesse dans le médium, et aussi un "kick" que le 1attack n’offre pas.
Je me retrouve donc avec deux Monoprice 30awg, le premier arrivée LAN, le deuxième NAS—>Switch.
J’ai conservé le Logilink Flat 32awg du switch au Streamer, c’est lui qui ouvre le plus et met en lumière les bénéfices acquis en amont de la ligne et qui apporte, à mon oreille, la meilleure disposition des plans sonore.

Encore merci pour tout le travail apporté sur un plateau, il y avait plus qu’à... !!
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Câble ethernet pour Démat kole 12 5,594 03-15-2024, 01:48 PM
Dernier message: kole
  Recherche un bon câble ethernet vendu au mètre Lamiphil 15 5,851 12-27-2023, 06:29 PM
Dernier message: Fabrou
  CPL et câble Ethernet soufa 17 12,738 06-30-2022, 05:35 PM
Dernier message: Nouk33
  Choix câbles réseaux ethernet jean-luc 73 53,830 12-29-2021, 11:06 PM
Dernier message: alexdu37
  câble Ethernet 150 Mb fernand 0 3,751 02-27-2021, 02:45 PM
Dernier message: fernand

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)