Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.31 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vos câbles ethernet
Avec Alain on a commandé des 1attack, ça devrait pas tarder à arriver… Big Grin
Répondre
Citation :Ce câble est loin d'être nul peut être que le awg30 est plus sage undefined.

Le Slimrun AWG 32 est ultra-fin. Essaie d'en enrouler deux ou trois tours autour d'une grosse ferrite à clipser. Peut-être est-ce le compromis idéal ?
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
Répondre
Jai pas de ferrite  tu as une référence... un lien ?
Merci
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Répondre
Il y en a plein chez Amazon mais tu peux essayer celle-ci :
https://www.audiophonics.fr/fr/cable-met...-2881.html
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
Répondre
Parfait je doit faire une commande chez eux..Merci
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Répondre
bon perso entre switch aqvox SE et streamer DCS je suis passé d'un audioquest vodka au belkin puis à un DIY non torsadé en AWG28 CuAg isolé teflon (seul 4 fils en 100Mo) puis monoprice.
Au final revenu sur le DIY CuAG qui fait mieux.
prochain test essai en torsadé.
Les cables font tous 20cm sauf l'audioquest en 75cm.
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
(02-18-2020, 05:40 PM)leguillou85 a écrit : Salut...

j'ai pris le temps de lire ce post et j'ai donc essayé le petit câble conseillé par Nicoben "le 1attack"à 3 euros à la place de mon Acoustic Revive Lan Triple-C (qui soit dit coûte une blinde !!!)
la surprise fut énorme, ce petit câble dans sa configuration basique avec des éléments "pauvres" à tout d'un grand.
une transparence magnifique, une belle présence aérée sans être creux car les voies sont pleines et tout ça à froid sans être "rodé"
Du détails à fusion sans être analytique mais un bas médium un poil trop présent et des basses un poil écourtées... est ce le fait d’être encore "vierge"

Mais il promet GRAVE !!! j'attends de voir si il se place mieux au bout de 24/48 heures

Bon... j'écrit la suite !
Ce petit câble a eu raison de l'Acoustic Revive Lan Triple-C.... il lui met même une branlée sur la précision et il ne projette pas comme peut le faire légèrement l'Acoustic (ce qui donne une impression de plus de présence de celui-ci d'ailleurs)
Bref quand j'ai remis l'Acoustic, c'est à ce moment précis que je me suis aperçu que j'avais perdu en précision et plénitude !!! il donnait l'impression d'être criard et brouillon...
De plus le petit 1Attack est plus ouvert, plus aéré, ça file plus haut sans perdre de la substance.
il s'est positionné (rodé) et les basses fréquences sont bien serré et détouré, franche.

c'est une belle découverte et MERCI Nicoben...
 
Ampli LFD ncse MK3, HARBETH 40.2 Anniv, AUDIOMAT Maestro 3 REF option réseau.
NAS MELCO N1ZH mk1. switch Reddo Audio.
Platine Technics SL1200 GR/ cellule Goldring 2500/ Black Cube 2 SE
Lecteur PIONEER Blu-ray bdp LX88.
Platine K7 ALPAGE AL-300.
Platine DAT Panasonic SV3800
Ficelles Modulations, HP et CS en Alef, barrette Vibex 7R, Transfo symétrique 2500 VA sur ligne dédiée  



 

Répondre
(02-20-2020, 04:33 PM)rastabill a écrit : Parfait je doit faire une commande chez eux..Merci

Je suis vraiment curieux du rendu de la ferrite. Tout les tests chez moi se sont soldés par un déséquilibre. Ca bouche, étrique le spectre. Peut-être que je n'ai pas les bonnes ferrites...
Répondre
Ça ne coûte rien d'essayer et ça dépollue grave ! Mais mon système est un peu montant, c'est sans doute pour ça que ça me plaît Blush
D'expérience, je dirais d'en mettre partout sauf les câbles secteur (là, ça grève la dynamique vraiment)
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
Répondre
Pour info, les 1attack sont maintenant disponibles à l'unité
https://www.amazon.fr/gp/product/B07GLZY...UTF8&psc=1
Alimentation Linéaire LPSU200 - 2x Switch Buffalo 2008P - Alimentation Waversa wlps - 3D Lab Nano Transport Sonata v4 - Sonic Frontiers SFD1 MKII - LFD MK LE 5 - Dynaudio X-18
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Câble ethernet pour Démat kole 12 5,586 03-15-2024, 01:48 PM
Dernier message: kole
  Recherche un bon câble ethernet vendu au mètre Lamiphil 15 5,849 12-27-2023, 06:29 PM
Dernier message: Fabrou
  CPL et câble Ethernet soufa 17 12,733 06-30-2022, 05:35 PM
Dernier message: Nouk33
  Choix câbles réseaux ethernet jean-luc 73 53,809 12-29-2021, 11:06 PM
Dernier message: alexdu37
  câble Ethernet 150 Mb fernand 0 3,743 02-27-2021, 02:45 PM
Dernier message: fernand

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 16 visiteur(s)