08-18-2017, 10:53 PM
(08-18-2017, 09:56 PM)hug! a écrit :(08-18-2017, 09:48 PM)sebastien s a écrit :(08-18-2017, 09:39 PM)hug! a écrit : Pas sûr que ces 2 modèle tape dans la même gamme, les JMR ont un meilleur rendement 89Db et un évent laminaire en façade, elle seront plus facile à placer. Les dynaudio ont un tweeter très fin 86 dB de rendement et évent arrière, donc à écarter du mur, ce qui dans ton appart ne sera pas facile à faire
oui, ça veut dire que les JMR je peux les placer presque n'importe où? je veux dire, pas de risque le long des murs!!!?? Oui à peux près
c'est pas tout a fait la meme gamme c'est vrai, mais ce que je voudrais savoir c'est si la difference de 500 euros en vaut la peine, est ce vraiment justifié a vos yeux? et surtout par rapport a l'ampli que je brancherai dessus? ( en tous cas actuellement) .
grosso modo est ce que le couple MCR 611 / Dynaudio EMIT M20 est un bon couple? ou tres bon couple?
est ce que le couple MCR 611 / JMR Bliss est un bon couple / tres bon couple? un couple exceptionnel. Pour le couple exceptionnel le chemin risque d'être un peu plus long![]()
je sais qu'il faudrait ecouter mais là j'ai une proposition pour les JMR et je ne peux pas les ecouter.... donc je m'en remet a vos avis et a ceux qui en possede ou qui les ont dejà ecouté (comparé)...
merci
sebastien
???