Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.58 (12 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Daphile
Bonjour,
 Au départ je pensais que le problème venait de courtes coupures du réseau électrique qui entraînait donc l'arrêt de la box, ces coupures ont été régulières pendant quelques jours peut être dùes aux grandes chaleurs de cet été.
 En ce qui concerne la lecture de CD je voulais faire un essai et comme j'avais tout le matériel à disposition ça ne pas coûté grand chose, j'ai trouvé le rendu meilleur qu'avec mon lecteur Blu-ray, Cambridge BD 752 avec ou sans le Dac externe, alors oui il faut mettre des plugins mais c'est le cas aussi pour Qobuz ou pour Radio France.
 Quand à l'allumage du serveur au lorsque je l'ai reçu je n'avais pas ce problème, je ferai une tentative en remettant une alimentation différente sur chaque Futro.
 Merci à tous pour votre aide que ce soit pour la première installation de Daphile sur les Futros et pour la résolution des problèmes récents.
 @ bebelalu55 tu devrais essayer Daphile installé sur 2 PC.
 Yves
La question que je me pose 
Si Tous tracas ne viennent pas de la box. 
Dernièrement j'ai eu de gros soucis avec la livebox que j'ai dû faire remplacer en boutique.
Ça ne coute rien de faire une demande En invoquant des coupures internet aléatoires.
chez kole
Cool Laid Back jazz

Pas impossible car il m'arrive d'avoir des coupures lorsque je regarde OCS avec ma Google tv.
A la demande de petit lapin faite sur le fil tune, je partage ma config ici car je préfère le rendu Gentoo (Daphile) à Fedora.
- Serveur Geekom A9 32Go Ryzen 7 sur alim linéaire LHY
- Switch LHY SW6 sur box, pc serveur et NAS Qnap
- Switch LHY AS6 sur C19 et Gustard X30 
- câble dac Amphenol entre switchs
- C19B et Million V2 d'origine avec Picoreplayer 
- câble rj45 et USB argent Xangsane 
- Gustard X30
- câble XLR Topissime 
- topping A90
- Benchmark AHB2
- câble enceinte Audirvana 
- récital audio Illumine 
- bonhomme dans canapé
LeSon3D : LHY SW6, C19B+MillionGustard X30, Topping A90D, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries
Merci, je comprends que Daphile ne te sert que de streamer, et qu'il envoie le flux vers Squeezelite dans PcP sur ton C19B, il n'y a donc aucun réglage à proprement parler, si ce n'est des adresses réseau ?
Lapinou pas loin d'Agen  - Qobuz via Daphile
Salon streamer Yamaha  CD-NT670 - ampli Yamaha A-U670 - enceintes Yamaha NS-BP401  DAC /ampli Micromega M-One 100 - enceintes Focal Vestia N°3
Bricolage DAC Fiio BR15 R2R - préamp tube Douk Audio P1 - amplis XH-M560 Douk Audio NS-14G Pro - enceintes Padbafl  / DAC Fiio BR13 - ampli Douk Audio Tone ZK-502M - enceintes Highland Aingel 3203
Daphile ne me sert que de serveur avec pour seul réglage la fréquence CPU au mini pour éviter le déclenchement du ventilateur.
Ensuite, j'ai regardé les optimisations systèmes paramétrées dans Daphile afin de les reproduire dans Fedora utilisé en mode serveur également. 
Les deux systèmes sont sur une clef USB identique de 256 Go avec une débit de 1000 Mo/s similaire à un SSD.
LeSon3D : LHY SW6, C19B+MillionGustard X30, Topping A90D, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DAPHILE ou EUPHONY ? ROL33 64 56,359 01-05-2026, 01:31 PM
Dernier message: yacine
  Qobuz > Daphile > Lecteur réseau Pioneer dads 17 7,016 03-21-2025, 10:18 PM
Dernier message: dads
  Daphile : arrêt mysqueezebox.com => plus de Deezer/Pandora/Tidal ? Benji 12 9,546 12-01-2024, 05:10 PM
Dernier message: Benji
  Daphile et youtube cypsele 4 3,648 09-07-2024, 05:03 AM
Dernier message: mishelinka
  Daphile - comment ouvrir le dossier "Musique" du PC...? servantking99 4 5,928 10-20-2023, 09:11 AM
Dernier message: chakiwi

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)