Hello à tous, bon ben voilà le Kimber 8vs reçu et en place
C’est magnifique (et pas que subtil) c’est évident, ça coule tout seul, ça descend plus bas, plus d’impact et monte plus haut et la scène a clairement encore gagné en profondeur.
Merci beaucoup Joseph pour l’idée de ce câble auquel je n’aurai pas pensé, qui est vraiment un excellent rapport qualité prix et sublime mon système de manière bien plus évidente que le wireworld éclipse pourtant bien plus onéreux! (À moins que ce dernier n’avait un soucis quelconque…)
Que du bonheur, la musique coule, Scofield enflamme la guitare, la voix de Diana Krall est sublimée, la contrebasse de Ray Brown sur We get requests, la batterie de Steve Gadd sur Trio in Tokyo…
Reste maintenant plus qu’a trouver la bonne association de cables de modulation XLR.. au prochain épisode :-)
PS : trouvé d’occase (avec facture d’origine club hi-fi) donc en prime pas besoin de rodage @Petersound juste brancher et profiter :-)
Avec d’autres écoutes et quelques heures de recul : plus de dynamique et de transparence, ce côté live naturel qui me manquait encore un peu a progressé dans le bon sens.
Je suis rassuré de constater que l’apport des cables hp n’est pas qu’une vue de l’esprit :-)