Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.6 (10 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Daphile
En placo standard ☺️ .
Et avec un répéteur wifi peut être, non ?  Cool
Ou juste une clef USB wifi...
LeSon3D : LHY SW6, C19B+MillionGustard X30, Topping A90D, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries
À moins que ça soit le wifi du pc qui pose problème.
chez kole
Cool Laid Back jazz
Si le PC est très ancien, la compatibilité wifi de la box avec une vieille norme wifi n'est peut-être plus garantie. Mon vieux pc de 2011 tourne toujours mais le wifi est assuré par un dongle wifi 5. Il m'a servi pas plus tard que cette semaine pour ripper 4 CDs achetés 50 cents piece, dont l'un était encore neuf sous cellophane  Big Grin
LeSon3D : LHY SW6, C19B+MillionGustard X30, Topping A90D, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries
Bonjour,
Et le vainqueur est... Kole.
J'ai bien essayé de remettre le wifi en jouant avec la touche F2 ou en rentrant dans le bios mais là je n'y ai rien trouvé.
Je vais regarder pour une clé wifi ou un dongle wifi 5, je vais d'abord me renseigner pour savoir ce que c'est ☺️ .
Si ça marche je vais regarder comment passer à l'écoute Daphile sur 2 PC.
Yves
Sur certains pc pour activer le wifi il faut appuyer sur deux touches du clavier .
chez kole
Cool Laid Back jazz
Bonjour, (merci de rediriger mon poste si besoin)

J'espère ne pas déranger dans ce grand post, j'aurais voulu éviter mais malheureusement je ne trouve pas ma réponse.

Nouvel utilisateur de Daphile, j'ai essayé le plugin "matérial skin". Le résultat est complètement buggué, avez-vous des idées de solutions ? (Je pourrais ajouter d'une photo plus tard)

J'y ai accéder en tapant http://il qui s'affiche sur l'écran du PC daphile:9000/matérial/

Est ce que c'est parce que j'essaye d'ouvrir daphile sur un PC ? J'entends par là est ce que le matérial skin est dédié aux tablette + smartphone (je pensais avoir vu que non).

Je suis motivé car l'interface daphile n'est vraiment pas très engageante. Merci beaucoup.
Source : Pc / Pc Daphile (Qobuz / Mother Earth Radio) 
Dac : Chord mojo 
Enceintes : Ruark Mr1 Mk2, câbles audioquest evergreen 
Casque : Hifiman Sundara, câble Leggera Dm-Audio 
https://www.amazon.fr/dongle-wifi/s?k=dongle+wifi
pour Daphile sur 2 PC seul le server doit etre en wifi

Se reporter au post page 1  Angel
Salut Khast,

c’est mieux de poser tes questions sur Daphile ici, tu pourras avoir de meilleures réponses.

Vérifie d’abord que le plugin material est bien installé. Ça m’est déjà arrivé que j’avais activé un plugin mais qu’il ne s’était pas activé au redémarrage.

Ensuite tu dois simplement taper http://tonipdaphile:9000/material/
Qobuz Studio • Tiny Pc Daphile (LyrPlay) • Fiio K11 R2R (Mode NOS) • WiiM Vibelink Amp • Monitor Audio Silver 50 7G / Philips Fidelio X2HR

« Le soufflet retombe quand les gens cèdent à la changite aiguë 
, grand mal audiophile, plutôt que d’essayer de tirer la quintessence de leur matériel ». 

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DAPHILE ou EUPHONY ? ROL33 64 51,639 01-05-2026, 01:31 PM
Dernier message: yacine
  Qobuz > Daphile > Lecteur réseau Pioneer dads 17 5,895 03-21-2025, 10:18 PM
Dernier message: dads
  Daphile : arrêt mysqueezebox.com => plus de Deezer/Pandora/Tidal ? Benji 12 8,544 12-01-2024, 05:10 PM
Dernier message: Benji
  Daphile et youtube cypsele 4 3,155 09-07-2024, 05:03 AM
Dernier message: mishelinka
  Daphile - comment ouvrir le dossier "Musique" du PC...? servantking99 4 5,389 10-20-2023, 09:11 AM
Dernier message: chakiwi

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)