Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Audirvāna (c’est ici que ça se passe désormais…)
Bonsoir ,

Merci pour cette information,
Nous espérons ke la version Linux intègre enfin ces extensions ..

Félicitations pour ce bel appareil hdg. (Et de prix) ,
Stp , avec le pré-amp. ?

Bien à vous tous ,
Bonnes fêtes ,
Cordialement,
W ;-).
set-up v2. :[Image: PLAN-RSX-3.jpg]
Hello,
Oui avec préampli. J'avais hésité avec une solution à base de Gustard + Matrix NT1 mais l'atténuateur du R30 ne m'a pas semblé bien adapté à mon besoin.
Je suis en phase de rodage mais à part quelques détails dans l'appli (les chinois ont encore des progrès à faire), c'est un vrai bonheur.
Très bonne journée.
Bonjour 
Je n'ai pas trouvé le moyen de télécharger la bêta test sur le site d'Audirvana. 
Quelqu'un l'a fait ? 
Merci pour vos lumières 
Shy
Quad 989- SE 2A3 DIY -Hattor The Big Préampli - Holo Spring 3 L2 - Diretta DST-00 avec horloge 10Mhz - HQPlayer5 - Audirvana Origin - casque HD800S - 10 Alimentations dont  batteries Lifepo4 avec SC - Câbles HP, modulation, ethernet et horloge DIY. - câble I2S Bivani - secteur Furutech DPS 4.1 - transfo d'isolation Symétriseur
Platine vinyle Sony PSX-600 (bras Biotracer), pré phono Pro-ject Tube S2 - cellules Goldring 2300 - AT440MLB et DL110
Ben moi non plus...
https://community.audirvana.com/t/exciti...-app/45667
DirettaRendererUPnP
Soutenez ce projet
Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement :
Buy Me a Coffee at ko-fi.com
Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension.
Je complète mon premier message :
"Si vous souhaitez utiliser Audirvāna Studio pendant les vacances, vous pouvez participer au test bêta grâce au lien ci-dessous*. Même si votre période d'essai a expiré, vous pouvez essayer Audirvāna Studio 3.0 jusqu'au 1er janvier."
Si je comprend bien, l'accès à la béta vaut pour les utilisateurs enregistrés, comme moi, ou ceux en période de test de la version studio, uniquement jusqu'au 01/01/26 pour ces derniers.
Bonjour,

Meilleurs voeux 2026.

J'utilise Audirvana avec Gentooplayer, je n'arrive pas à faire remonter mon disk local, je le vois mais quand je veux rajouter un folder mais il n'y a pas de synchronisation.
Bonjour LOIC…

stp ….
.’je le vois ‘ : au travers de koi .?
As tu monté ton disk dans gen2. ( ‘system base config.’ - .’mount local disk’  -> Selection & ‘enables pour l’avoir automatiquement au démarrage…)
Ou en est tu de tes tests et réflexions hardware.??

Bien à toi,
Cordialement,
W ;-).

- Stephane t’as répondu avec illustrations, de la même façon hier ..???
Salut Kiki,

J'aime bien ce que j'entends, les quelques albums que j'ai pu lire en local, la musique vie. On n'est pas dans l'analyse, tu écoutes c'est tout.
Il y a un naturel dans le rendu qui me plaît. Les timbres sont justes, tu arrives à percevoir la tonalités de chaque corde d'une contrebasse.

Pour les tests hardware, je dois régler mon soucis de disk local, pour que je puisse lire mes albums tests. Ce qui est bizarre c'est que j'arrive à lire certains albums mais pas tous.
Stp’LOIC.,
As tu lancer une indexation dans les prefs. Locales de AUDIRVĀNA.?
…..

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Spotify passe à l’audio Lossless Leman74 63 10,794 12-22-2025, 05:44 PM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Audirvana Linux je m'arrache les cheveux ! Mac Brehilt 19 5,062 06-05-2025, 08:53 PM
Dernier message: Steph44200
  Tags des fichiers - Comparaison Audirvana Roon Foobar Vincent De Paris 55 13,695 05-02-2025, 10:18 AM
Dernier message: bbill
  Cherche Audirvana Mac Version 3.5.50 (3580) crapo 3 3,101 05-04-2024, 08:04 PM
Dernier message: crapo
Thumbs Up TUTO : Ranger sa musique avec Audirvana Pascal64 85 147,781 02-29-2024, 03:44 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)