Sujets : 8
Type: Particulier
Hier, 12:29 AM
(Modification du message : Hier, 06:47 AM par Cellindo.)
Oui, ou même ce TP Link WR902AC WiFi en mode Client branché au switch Poki qui sera lui même connecté à l’Esoteric N-05XD. ==> Peut-être une solution ‘Ultime’ qui sait…?
Ce serait finalement assez simple en terme de Hardware mis en oeuvre. ;-)
Sujets : 83
Hier, 12:35 AM
(Modification du message : Hier, 12:36 AM par Steph44200.)
Bonjour,
Ce TP Link WN902N fonctionne à merveille sur les streamers dépourvus de wifi, tel le TEAC UD-701N, qui peut l’alimenter proprement avec son USB 5V, économisant une alimentation linéaire.
Meilleur qu’une cascade de switch sur alimentations linéaires pour un coût et une simplicité de mise en œuvre sans aucune mesure, chez mon ami Georges @JO-GS
Sujets : 54
Intéressant, à condition de ne pas avoir a choisir entre stockage local et wifi
Pel Kantor S4 /Elac Solano Fs287/ REL T7x
Teac UD-701 N/ UD-701 T / TN-5BB
Teac CG-10 M et FLR
Yba Passion Amp 650 / Moon 330 A/ Project Ds3b
Jsv /Mpc /Sebka/ Transparent/Tellurium
Sujets : 83
Hier, 12:58 AM
(Modification du message : Hier, 12:59 AM par Steph44200.)
Certes,
Mais la source est un mini PC (en wifi) avec Roon qui upsample tout (Qobuz et fichiers locaux en PCM) en DSD 128, le TEAC fonctionnant encore mieux avec du DSD en entrée
Sujets : 54
Imparable.
Va vraiment falloir que je me mette a l'informatique
Pel Kantor S4 /Elac Solano Fs287/ REL T7x
Teac UD-701 N/ UD-701 T / TN-5BB
Teac CG-10 M et FLR
Yba Passion Amp 650 / Moon 330 A/ Project Ds3b
Jsv /Mpc /Sebka/ Transparent/Tellurium
Sujets : 7
Hier, 03:48 AM
(Modification du message : Hier, 10:46 AM par Steph44200.)
Bonjour
cellindo c'est ce que je fait et c'est la solution Ultime , j'ai même un ifi audio lan pro en amont , donc je peux te dire que mon signal est d'une pureté incroyable.
voici le Kit fibre. c'est du 1.25G que l'on recoit.
https://ungnoi.com/html/UNio%20Optical%20Cable.html
Apres j'utilise le petit module tplink depuis un moment ; car cela est hyper pratique pour moi. de la a dire que c'est le meilleur produit je n'en sais rien.
Mais je pense qu'il n'ai pas mauvais et je le répète permet de ne pas tirer de fil a travers plusieurs pièces ou dans les combles. c'est surtout pour cette aspect qu'il faut le considérer.
Perso, entre mes deux convertisseurs de Média Trendnet, j'utilise un cable AOC (Active Optical Cable: c’est deux SFP prisonniers d’une fibre Optique) de chez FS.com qui est recommandé par le fabricant de DAC MSB comme étant le moins ‘bruyant’ électromagnétiquement lors de son fonctionnement. Car les modules SFP ne sont pas ‘neutres’ ; ils polluent également.
Sur le Forum WBF certains conseillent de sélectionner les modules qui ont la moindre conso électrique (ce qui pourrait indiquer une moindre pollution résiduelle; des pulses Optique moins puissants). C’est plus ou moins aussi l’avis de MSB.
Après …, on ne peut pas tout comparer et écouter en mode A/B. Ce serait vraiment frustrant de faire des centaines de tests et comparaisons de chaque petits éléments.
Sujets : 99
Hier, 08:04 AM
(Modification du message : Hier, 08:31 AM par Janacek.)
Pas prévu un test du tplink tout seul (avec alimentation batterie) branché directe sur le streamer ou serveur, comme préconisé sur le forum WBF?
Il y a des gens qui ont catapulte à la vente des systèmes Taiko…
Édit
Et modifications possibles…
https://ethernet-sound.com/forums/topic/...l-wr902ac/
Raven GT alimentation pour AC + Kuzma 4P9 Cardas argent (Lyra Skala) + FR64x Argent (Sculptura DL103 by AMS)
Nighthwak S8000 & BBox Ultyme + JV92 (2x12V) ~ PO SFP+ : LHY Audio SW-6 / PCIe Startech ~ Diretta Host PC Nestor 5700X JCat NET XE (GP-Audirvāna) ~ Diretta Target DDC-00 I2S ~ JV92 (1x24V/2x5v) ~ Rockna Wawelight
Halgorythme CV181 Mullard / MM-MC Hashimoto / GZ30 Mullard ~ Preampli
Halgorythme 211 RCA April 1943 / VT-62 Taylor ~ Blocs
Bakoon AMP 13R ~ Ampli intégré + sortie casque
Audionote An-J Spe
Si, c’est comme cela que le TP LINK WiFi client est connecté à mon Esoteric depuis hier soir. Je laisse un peu tourner et je vous donne mon avis ;-)
Sujets : 63
Stephane, si j’ai bien compris tu as alimenté ton TP LINK WR902AC avec l’un des ports USB de ton Teac?
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill
Mon installation