12-14-2025, 10:14 PM
J'ai utilisé la batterie anker.
|
Les switchs audiophiles + ponts optiques
|
|
12-14-2025, 10:14 PM
J'ai utilisé la batterie anker.
Boitier TP LINK WR902AC commandé sur AMZ.
Je vais l’alimenter avec une Teddy Pardo qui sort du 5V sur connecteur USB A. Je l’aurai demain. Pas d’hésitations à le renvoyer sous 30 jours s’il ne fait pas le poids vis à vis du Switch IP Haut de Gamme qui est aussi en transit chez Colissimo.
Je pense que l'alimentation fait toute la différence sur ce genre d'appareil.
J'ai un mini routeur AmpliFi à très faible consommation pour isoler mon réseau hifi du reste, en fonction de l'alimentation on passe de bof à alléluia. On entend bien la différence en changeant le câble DC par exemple.
Il y a 2 heures
Entièrement d'accord avec toi, sur les switchs une bonne horloge et une alimentation bien soigné.... les petit boîtier avec SC et filtres bien choisi font des miracles.
Avec de la patience et quelques écoutes ont perçois bien la différence. J'utilise des j92 (Reddo audio) et des wifi Mesh sur alim linéaire + boîtier SC
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch Zyxel Gs108b
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18 Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92 RJ45: kit de base II
@Cellîndo
Les tests qu’on lit sur tplink c’est avec une alimentation sur batterie Powerbank ou et les alimentations genre LHY Batt on peut aussi le tester comme tu préconises en soit. Mais ne suit pas le protocole des tests de l’autre forum, du coup compliqué de comparer…. Sera intéressant ton retour
Raven GT alimentation pour AC + Kuzma 4P9 Cardas argent (Lyra Skala) + FR64x Argent (Sculptura DL103 by AMS)
Nighthwak S8000 & BBox Ultyme + JV92 (2x12V) ~ PO SFP+ : LHY Audio SW-6 / PCIe Startech ~ Diretta Host PC Nestor 5700X JCat NET XE (GP-Audirvāna) ~ Diretta Target DDC-00 I2S ~ JV92 (1x24V/2x5v) ~ Rockna Wawelight Halgorythme CV181 Mullard / MM-MC Hashimoto / GZ30 Mullard ~ Preampli Halgorythme 211 RCA April 1943 / VT-62 Taylor ~ Blocs Bakoon AMP 13R ~ Ampli intégré + sortie casque Audionote An-J Spe
Il y a 1 heure
(Il y a 2 heures)rastabill a écrit : Entièrement d'accord avec toi, sur les switchs une bonne horloge et une alimentation bien soigné.... les petit boîtier avec SC et filtres bien choisi font des miracles. Et toujours le même système pour moi aussi.. Mesh en 5v sur super-condensateurs. + Filtre ethernet
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Wilson Benesch Square5
Il y a 1 heure
Fait suer les packs de batteries qu’il faut penser à recharger toutes les ‘n’ heures d’utilisation (comme le téléphone, le laptop, la voiture et j’en passe …).
Par ailleurs ces Powerbank sont réputées ultra bruitées (possiblement CE Modèle spécifique chez Anker est moins generateur de pollution que les autres). Si vraiment ce récepteur TP Link WiFi fonctionne on pourrait demander à Jacques92/Reddo Audio de l’intégrer dans un boitier avec ses alimentations sur batteries doubles (qui se rechargent alternativement).
La solution ultime semble être celle ci de chez Ian canada :
Batterie lifepo4 + supercondo https://www.audiophonics.fr/fr/accessoir...21036.html https://www.audiophonics.fr/fr/alimentat...15831.html Sans oublier les 2 batteries et la câblerie, soit un petit budget et la contrainte du chargement.
Il y a 1 heure
Hello,
J’ai une alim linéaire LHY 5v qui fonctionne sur batterie, je la recharge automatiquement avec une prise programmable acheté sur Amazon. Ça fonctionne très bien, il n’y a aucune prise de tête, tout est automatique.
Sources Vidéo : Fibre ORANGE, 3 SWITCH ZIXEL,OLED LG, DAC MF
Sources HIFI : CHORD POLY-MOJO2 CARDAS ILINK / FOCAL ELEGIA Amplificateur : AUDIO ANALOGUE PUCCINI SETTANTA REV2 Enceintes : DYNAUDIO Contour S1.4 + Sub 250 Secteur : DYNAVOX X7000, MPC5 Stealth |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Switchs Matrix audio SS-1 Pro et SS-1 | fred03 | 12 | 1,604 |
Hier, 11:00 AM Dernier message: Portex |
|
| Mesures infrastructures switchs réseaux et cartes réseaux Intel I350 | jean-luc | 4 | 4,427 |
03-10-2025, 03:14 PM Dernier message: Steph44200 |
|
| Plexamp, music player for "audiophiles, curators, and hipsters" | fabien44 | 12 | 12,672 |
11-20-2023, 04:55 PM Dernier message: psychros |
|
| Serveur /Lecteur Nas et Switchs | Phil7 | 12 | 13,648 |
11-05-2022, 05:26 PM Dernier message: joel.h |
|
| Optimiser les Switchs OK. Mais les câbles alors ? | Bear | 12 | 12,926 |
12-03-2020, 08:40 AM Dernier message: moonfly |
|