07-13-2025, 01:11 PM
Je suis d'accord avec toi sur le fond.
Mais dans les fait ceux qui les utilisent ainsi ne tarissent pas d'éloges.
|
Câbles Hemingway Audio, au dessus de la mêlée !
|
|
07-13-2025, 01:11 PM
Je suis d'accord avec toi sur le fond.
07-13-2025, 05:12 PM
De plus, cela permet de commencer en mono câblage et de compléter celui-ci ultérieurement avec les mêmes câbles quand le petit cochon est à nouveau rempli!
C’est ce que j’ai fais avec les câbles HP Hemingway, sachant que j’ai trouvé les seconds en occasion, c’étaient des câbles de démo, quasi neufs, mais à un prix plus abordable.
Ansuz PowerSwitch D2 - Matrix Audio NT1 - Eera Meister 2 - Kondo Overture PM2i - Verity Audio Amadis S - Watt Cat - Woodlink - Hemingway.
Hier, 11:35 PM
(Modification du message : Hier, 11:36 PM par driveandbirdie2.)
C est vrai que pour les prix proposés en direct sur le site hemingway en Corée c est à tester !
Entre 560€ jusque 1400€ la modulation c est bien placé.
Aujourd’hui, 01:08 AM
(Modification du message : Aujourd’hui, 01:12 AM par Audio-Philo-Dodo.)
Le dernier post parlait des câbles HP doublés mais Oui info intéressante pour les modulations .
ça dit dit quoi les frais de port + douane depuis la Corée ? Plus précisément on parle de quels modeles / quels prix ? Pas trouvé de prix sur ce site : https://hemingwayaudioeng.imweb.me/AllCABLES
Aujourd’hui, 02:02 AM
(Modification du message : Aujourd’hui, 02:12 AM par orfeo_monteverdi.
Raison de la modification: correction faute de grammaire
)
(01-19-2024, 01:00 AM)Cellindo a écrit : En modulation RCA [...]J'ai comparé en aveugle (mais je ne connais pas les références, désolé; je ne passais pas chez le revendeur pour ce produit). Sur des Harbeth M40.5 XD2 alimentées par un bon tube. Je passais pour tout autre chose, mais je m'assied et écoute "rapidement": Au départ, c'est pas mal du tout, et bien timbré. J'ignore tout du câblage utilisé. Ensuite, le revendeur passe derrière les appareils et change quelque chose. Je ferme spontanément les yeux, pour "jouer" à deviner ensuite : tout est meilleur, instantanément et indiscutablement. Entre autres: plus net, mieux timbré et image beaucoup plus précise. L'ensemble est plus réaliste et naturel. - MOI: "qu'as-tu changé?" - LE REVENDEUR: "le câble de modulation" - MOI: "au départ, c'était quoi?" - LE REVENDEUR: "un Esprit" (prix: env. €1700, je connais pas le modèle) - MOI: "et maintenant [c'est donc nettement meilleur], c'est quoi?" - LE REVENDEUR: "un Hemingway" - MOI: "Ah, je vois... À trois fois le prix, ou à cinq fois le prix ??" - LE REVENDEUR: "Non, au même prix..." [€1700] - MOI: "Hein ?!! Non ?! " - LE REVENDEUR: "Si..." - MOI: "..." Cette comparaison me parlait car j'avais essayé à la maison il y a quelques années un câble de modulation RCA Esprit, que j'avais trouvé fort bon (aux alentours de €1800; puisque tout augmente, c'était donc un autre modèle que celui à €1700 utilisé ici en 2025.) Je ne souhaitais pas investir une telle somme pour un RCA. Si je devais le faire aujourd'hui, je sais que ce serait très probablement un modulation Hemingway. Il s'agissait ici du tout premier modèle de la gamme Hemingway.
Lecteur YBA 1 Delta double alimentation - Platine à bras tangentiel sur air Pre-Audio DE1800NG, Ortofon 2M Black - PréPhono Pro-Ject RS2 - Préamplificateur
Aries Cerat Incito - Amplificateur YBA Signature Classic stéréo - Panneaux Analysis Audio Epsilon - Câblage modulation, YBA Diamond - HP, Nordost Flatline - Acoustique 4 panneaux diffuseurs SMT S-wing - Secteur ligne dédiée
Il y a 10 heures
Il y a 7 heures
Les prix indiqués sur le site ne nous avancent pas beaucoup : c'est uniquement pour les PRO series, pour 1M en HP et sans possibilité de modifier. Site mal foutu
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
|
|
Câbles JSV-Audio | Florilège | 3,417 | 1,820,081 |
Il y a 3 heures Dernier message: Cedludo |
| Câbles SH Audio Création | baron88 | 24 | 8,217 |
11-20-2025, 12:58 AM Dernier message: baron88 |
|
| JSV-Audio : Le topic des câbles pour test | Steph44200 | 225 | 72,367 |
11-18-2025, 05:57 PM Dernier message: Vulcain |
|
| Câbles Doctor's Cables (fait en France) | Euterpe | 0 | 769 |
10-06-2025, 12:33 PM Dernier message: Euterpe |
|
| SINE audio câbles et accessoires Ungnoi Taichi. | lotofoot46 | 287 | 123,994 |
11-02-2024, 09:01 AM Dernier message: lotofoot46 |
|