Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.64 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
câbles JSV audio
#1
Star 
bonjour

j'ouvre un fil sur ces câbles dont je viens de faire l'acquisition en occaz il y a quelques jours.
c'est donc la toute première génération de câbles HP en 2.5 m.
mon installation est composée d'un cd hélios 1 d'un ampli van medevoort ma350 et de mulidine allegretto v1
les modulation sont des whynot op 18 et les secteurs sont à base de castomerlin en 2.5 mm2.
juste que je me régale de l'équilibre de cette petite installation dans 18 m2.
j'avais avant les jsv des taralabs rsc prime 500 qui donnaient un bas médium boursouflé et c'est après une discussion fort sympatique avec Cédric le concepteur des câbles que je me suis lancé dans la recherche de ces câbles.
et maintenant plus de boursouflure et une fluidité accrue.la musique a gagné en évidence.
de plus les tarifs en neuf ne sont pas prohibitifs...
il y a une PA ou la personne propose justement des câbles hp avis aux amateurs...

L'homme a son avenir devant lui mais il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour

Drive heed dt+ Dac 3 bel canto+ ampli Coda csi limited
Onkyo D302E + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp Audioprana coax Oyaide coax
Hifi câble & co hp
Répondre
#2
A priori JSV audio n’existe plus.

Et c’est avec tristesse que je prononce ces mots, car l'entreprise était porteuse d’un message :
J amais S ´avouer V aincu

Répondre
#3
Bonjour 
Il fabrique encore des câbles. 
Je viens de lui faire une commande de 3 câbles. 
Un câble secteur,  un câble RCA et un câble HP en bicablage. 
Mais apparemment il as eu un problème de site internet. J'ai peu le contacter par téléphone. 
Car une personne me l'a gentiment donné.
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
#4
Bonjour et bienvenue lotofoot46,  Wink
tu n'oublieras pas de te présenter, comme le demande la charte du forum, quand tu auras deux minutes ...

 ... le lien de la charte: http://forum-hifi.fr/announcement-1.html

 ... le lien pour la présentation des nouveaux membres: http://forum-hifi.fr/forum-8.html 
 ... Clique sur Nouveau sujet ...

Merci !

La modération.
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre
#5
Bonsoir 
La fabrication de mes câbles devrait bientôt commencer, JSV vas bientôt recevoir le reste du matériel .
Je ferais un retour quand je les récupères.
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
#6
(05-14-2022, 06:40 PM)lotofoot46 a écrit : Bonjour 
Il fabrique encore des câbles. 
Je viens de lui faire une commande de 3 câbles. 
Un câble secteur,  un câble RCA et un câble HP en bicablage. 
Mais apparemment il as eu un problème de site internet. J'ai peu le contacter par téléphone. 
Car une personne me l'a gentiment donné.

C’est une excellente nouvelle ! 
Et signe qu’il va bien. Smile

Répondre
#7
Bonjour
Il vient de recevoir le reste du matériel aujourd'hui. Il vas commencer la réalisation des câbles mardi.
Bon week-end.
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
#8
Bonsoir
Les câbles devraient être envoyés fin de semaine, donc réception semaine prochaine et essaie et test dans la foulée.
Bonne soirée
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
#9
bonne nouvelle, tu nous tiendras informés !

HI-FI:McIntosh MA6700-McIntosh D100-Marantz SA11S1 -Cambridge CXNV2-Pro-ject 1Xpression III-Triangle Genèse Lyrr-SVS SB3000 
Audioquest: Rockett 88-Thunder-Blizzard-Monsoon-NRG Z3-Watter RCA-Watter XLR-Carbon coaxial -Evergreen-Niagara 1200 





Répondre
#10
Bonsoir
Mario je vois que tu possède beaucoup de câbles audioquest.je pense que c'est de bon produit
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (Général) Câbles Hemingway Audio, au dessus de la mêlée ! Bgimol01 123 14,547 04-13-2024, 03:25 PM
Dernier message: Gaston
  Choix de câbles audio Letmoi 5 2,634 01-07-2023, 01:35 PM
Dernier message: Letmoi
  Câbles pour installation Marantz - Focal - Audio Technica - TV tab 4 6,460 01-02-2020, 01:26 PM
Dernier message: Copiattyright
  Cables SQ Audio kimbo 3 5,647 09-10-2019, 10:07 PM
Dernier message: Papytechnofil
Question (Modulations) AVIS CABLES NATURELLE AUDIO LIVE SERIE Michel_58 9 9,422 04-14-2019, 12:03 PM
Dernier message: MeloMan

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)