[Image: banniereforumhifi.jpg] (September 11) x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.2 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Jean-Luc
Bonsoir Jean-Luc,

Merci pour le partage
Cela augure du bon Smile
Salut Jean-Luc

Impressionnante ton installation !
Merci pour le partage.
Et donc une horloge Watt Cat ne t'as jamais tenté ?
Pel Kantor S4 /Elac Solano
Teac UD-701 N/ UD-701 T / TN-5BB
Teac CG-10 M et FLR
Yba Passion  Amp 650 / Moon 330 A/ Project Ds3b
Jsv /Mpc /Sebka/ Transparent/Tellurium
Bonsoir Dardepiche 
Je penses que tu as loupé un épisode  Blush
La première Horloge est parti chez Begastor 
D ailleurs je lui ai presque tout refourguer mon installation  Incroyable
J en suis à ma deuxième de Watt cat qui est reparti chez lui pour me changer une des sorties en 10 MHz vers une 20 MHz pour la deuxième carte Jcat 
Pour la petite anecdote, le câble que tu as envoyé à Audiodemat s est sédentarisé .
Il me le prends 
Voilà tu sais tout
Tu as raison jean-Luc il faut parfois savoir se poser.
J'espère que je vais pouvoir le faire à ma manière avec le DDC-0 puisque c'est son nouveau nom. Wink
Je pense qu'avec lui et ma dernière réalisation côté software (Renderer Diretta UPnP dont je parlerai peut-être) j'atteindrai une sorte de graal auquel je voulais parvenir et qui, grâce à toi, se présentera à moi beaucoup plus rapidement que prévu.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 5900X Fedora Audio avec Kernel RT + DirettaRendererUPnP (développement personnel) - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta Ustars C19 + Clock by FLR - alim DIY 4 x 5V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme et composants Audio Grade pour C19, clock FLR, carte JCAT Net Card XE.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: La Rosita Maverick -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: quasi full Murmure Audio.
Bonsoir Jean-Luc,

« Quant au Muon Pro… il m’a tenté, mais je reste fidèle à ma philosophie : simplicité avant tout. Pas besoin de surcomplexité pour atteindre l’essentiel »

Pourquoi parles tu de complexité concernant le Muon Pro V/s l’eno2 ?
Soulnote/FLR/Phasemation/Stst/Reed/Serveur DHF/Roon/Ediscreation/HNE/Wattcat/Tad/Louvet
Arrow Mon installation
Oki j'ai du rater un épisode..
J'espère que Begastor apprecie qu'on lui aie "refourgué" du matériel ..
Et non je ne parlais pas de ton câble Harmonic,  pour la petite anecdote.
Mais je suis heureux de savoir qu'il a trouvé un foyer, puisqu'à priori il en cherchait un.
Pel Kantor S4 /Elac Solano
Teac UD-701 N/ UD-701 T / TN-5BB
Teac CG-10 M et FLR
Yba Passion  Amp 650 / Moon 330 A/ Project Ds3b
Jsv /Mpc /Sebka/ Transparent/Tellurium
Bonjour @ Fab35 

Je me suis mal exprimé dans mon commentaire 
J avais lu je ne sais plus sur quel fil de discussion qu’un audiophile avait dans son système intégrer les 2 boîtiers le muon pro en amont du réseau et le Eno 2 proche du streamer et c est là que j ai parlé de complexité 
Mais je ne peux pas m avancer sur le muon pro ne l ayant jamais eu entre les mains 

Mais son petit frère le filtre eno 2, il joue pleinement son rôle c est le meilleur investissement qui impacte la qualité audio .
Je note cela dans mes tablettes. Les Waversa lan ont également très bonne réputation.
Soulnote/FLR/Phasemation/Stst/Reed/Serveur DHF/Roon/Ediscreation/HNE/Wattcat/Tad/Louvet
Arrow Mon installation

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez DaveStarWalker DaveStarWalker 134 9,240 Il y a 6 minutes
Dernier message: DaveStarWalker
  Chez Nouk33 Nouk33 3,953 1,967,147 Il y a 8 heures
Dernier message: Dardepiche
  Chez Lapinou, ça bricole à la maison ! Lapinou 14 1,279 Il y a 9 heures
Dernier message: Dardepiche
  Du coté de chez harmonique harmonique131 61 14,769 Il y a 10 heures
Dernier message: harmonique131
Heart Chez Soundhacker ! Soundhacker 10 1,753 Il y a 11 heures
Dernier message: DaveStarWalker

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Sardine, 3 visiteur(s)