[Image: banniereforumhifi.jpg] (September 11) x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.24 (34 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Chakiwi
@ Cellindo; j'attends les disponibilités de Franck pour éventuellement passage au modèle supérieur, le plus impressionnant dans tous ça est que a chaque nouvel upgrade je me dis que non ce n'est pas possible d'aller plus haut plus loin (j'ai tellement possédé de Dac à la recherche du Graal qu'aujourd'hui je ne me pose plus de question) et donc dans un premier temps écoute nouvelle version chez Franck dont le système superlatif traduit immédiatement la moindre progression dans son système parce que rien que pour ça et sans éventuel achat d'un de ses dac l'écoute de son ensemble de reproduction musicale mérite tous les déplacements.
@ Lulu; (qui est aussi le surnom d'un de mes trop nombreux chats)
Marrant ton retour correspond exactement à mon état d'esprit qui s'est formé depuis l'arrivée du V5 qui est en effet encore plus analogique que les précédents (si si c'est possible) et ses qualités de timbres m'orientent de plus en plus vers l'écoute des voix, le reste musicalement instruments, graves, scènes sonore sont toujours fantastiques mais les voix comme tu l'écris sont vraiment à tomber.
J'ai échangé hier avec Franck sur ce sujet car Wafette qui n'était pas trop "Terez Montcalm" et encore moins Asaf Avidan les écoute maintenant avec plaisir c'est vrai qu'elle a une oreille et une mémoire acoustique incroyable et que ça devait parfois freiner son ressenti sur certaines voix.
Merci Paulo,

A ce jour, le V5 est la quintessence des V2,V3 et V4. Big Grin

Le V6/V7 est un grade (très) supérieur au V5. Envers
Le V8 devrait être la quintessence des V6/V7.  Pasvoir
La passion  dévorante entre les oreilles ... 

Système THR 9 Voies Tout Pavillonné

Under construction...
En Travaux....
je vais donc en rester aux multiples de 4 Moquerie , profiter du V4 et craquer un peu plus tard pour le V8...
Soulnote/FLR/Phasemation/Stst/Reed/Serveur DHF/Roon/Ediscreation/HNE/Wattcat/Tad/Louvet
Arrow Mon installation
Arff!! Vivement bientôt ?

Le V4 est très proche du cinq en terme d'image et de détails acoustiques,la nuance est surtout sur le ressenti emphase et poids des notes qui en deviennent "à tomber" oui je copie un peu.

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez DaveStarWalker DaveStarWalker 68 5,455 Il y a 13 minutes
Dernier message: DaveStarWalker
  Chez Enrok Enrok 96 52,276 Il y a 1 heure
Dernier message: Enrok
  Chez davidavdavid davidavdavid 21 743 Il y a 1 heure
Dernier message: mishelinka
  Chez warmer ou comment améliorer mon système HIFI ? warmer 12 545 Il y a 2 heures
Dernier message: Staevin34
  Chez Jorisketout Jorisketout 41 6,551 Aujourd’hui, 01:11 AM
Dernier message: Jorisketout

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : chakiwi, fabs35, Lamiphil, 36 visiteur(s)