[Image: banniereforumhifi.jpg] (September 11) x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.08 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En clock ... Tin tin tiiiiiin...
Via un client de Cybershaft j’ai cru comprendre qu’un boitier de filtrage entre l’alimentation et la Masterclock pourrait être introduit en 2026. Mais je peux me tromper.

Mon OP21 est chez les petits rigolos de FedEx qui ne savent pas calculer 20% de TVA sur le prix de la Facture. Elle reste donc bloquée en Douanes (cela fait une semaine qu’ils ne répondent pas ou qu’ils font semblant de ne pas comprendre comment on fait une multiplication / pourcentage …).
Ils n'ont pas inclus des frais de dossiers en plus ? Histoire de couvrir le transport sur le pays de destination ?
LeSon3D : LHY SW6, C19B+MillionGustard X30, Topping A90D, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries
C'est quand même dingue (et vraiment dommage) qu'ils n'agréent pas un agent représentant officiellement la marque en Europe..
Ça serait tellement plus simple , agréable, sécurisant...

Le bizness ça ne doit pas être leur fort .
Pel Kantor S4 /Elac Solano
Teac UD-701 N/ UD-701 T / TN-5BB
Teac CG-10 M et FLR
Yba Passion  Amp 650 / Moon 330 A/ Project Ds3b
Jsv /Mpc /Sebka/ Transparent/Tellurium
Pourquoi faire porter à Cybershaft les insuffisances de l'agence en douane de FedEx ?

Cybershaft a un business model très 'sleek' et qui me va parfaitement en tant que client suisse.
Pourquoi rajouter de la complexité et des coûts là où ce n'est pas nécessaire ?
Il a utilisé DHL pour m'envoyer la mienne, aucune difficulté.
Accuphase PS1220/Symétriseur WattCat
Réseau DELA S100/2 x2
Lumin U2X / Cybershaft OP21
Lake LMX48 x2 
Okto Research DAC 8 Stéréo x5
Accuphase 2x A75  / A36 / Yamaha PC9501n x2
Enceintes ScanSpeak Ellipticor 700 Kg  Pasvoir
Exactement, c’est FedEx qui ne répond pas aux emails ou ne veut pas te passer au telephone le service Dédouanement.
Cybershaft n’y est pour rien. Leur facture est parfaitement rédigée et il suffit d’appliquer 20% de son montant (+ encore les 38€ de frais de service pour FedEx; personne ne travaille gratos …). C’est simple comme une multiplication par 0.2 du montant de la facture pour calculer la TVA. ;-)

Bref, on va y arriver la semaine prochaine (j’imagine qu’il y avait encore beaucoup de mondee. Vacances la semaine passée).

Effectivement un Business Model en direct permet d’économiser au moins 35 - 40% de plus sur le prix s’il y avait un Distributeur dans la boucle en Europe. Faut pas se leurrer là dessus.

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  A quoi sert une horloge ou master-clock et l'importance de celle-ci Robson 16 15,253 12-03-2023, 09:52 AM
Dernier message: chakiwi
Lightbulb Master clock... vraiment master (ex: dac+ethernet) zaurux 6 5,713 10-25-2023, 09:22 AM
Dernier message: Bear
  Nouvelle Horloge Denafrips Terra Master Clock KIKIWILLYBEE 9 9,906 12-27-2021, 12:37 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE
Wink clock clock djeecee 41 31,118 01-08-2021, 03:54 PM
Dernier message: Patatorz
  Aide clock Mutec mc3+ f5umy 2 4,150 04-09-2020, 11:17 AM
Dernier message: f5umy

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)