Messages : 761
Sujets : 7
Inscription : Jul 2023
Type: Particulier
Localisation: Voiron
Le monde des fournisseurs de Masterclock ouvre sur trois profils de sociétés ; les marques de HiFi qui ont vu l'interêt de vendre une boite de plus dans leur gamme, les fabricants de matériels de métrologie pure, et les fabricants de matériels Studio Pro (Mutec / Antelope par exemple).
Messages : 454
Sujets : 1
Inscription : Jun 2017
Type: Particulier
Voici plusieurs années que j’ai une cybershaft… à vous lire suis content que je ne m’étais pas trompé, mais là mes oreilles pointues le savaient déjà.
Plus sérieusement, cybershaft c’est du sérieux, même très sérieux. OCXO vérifié et ne gardent que les meilleurs. La première l’op13 n’avait pas d’alim externe, l’op21, oui. Kenji a même fait évoluer son alimentation externe il y a environ 2 ans. Et possibilité de faire l’upgrade ? Oui. Coût ? Uniquement que les frais de port. Cela n’est il pas gage de sérieux ?
Messages : 761
Sujets : 7
Inscription : Jul 2023
Type: Particulier
Localisation: Voiron
Cybershaft c’est évidemment le haut du panier en terme de Masterclocks.
* Cependant les prix sont très élevés ; normal en regard des performances annoncées et entendues (chez moi ,avec une OP21).
* Il n’y a pas de possibilité de retour si on n’est pas satisfait (il y a beaucoup d’acheteurs qui joue de cette option obligatoire sur un site Web Européen )
* Et il faut se taper la procédure d’Importation /Douanes /TVA avec FedEx. Je suis en plein dedans et ils sont tétus comme des bourriques (ils ne savent même pas calculer correctement 20% sur le montant d’une facture …).
* Cette marque ne fait pas de Marketing à tout va comme les marques Chinoises que l’on voit partout en tests sur les forums et YouTube.
Alors cela reste très ‘élitiste’ comme produit. On verra quand j’aurai la mienne dans les mains.