[Image: banniereforumhifi.jpg] (September 11) x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez DaveStarWalker
Wink C bo! Et fan de couteaux suisse aussi!
Source serveur SMS200 neo Ultra. Switch Waversa Smarthub plus switch QSA. Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara1200

Répondre
Ma charmante moitié travaille pour eux donc ça aide (ils font aussi de très bonnes montres et bagages Wink)
Holo "Spring 3 KTE", SMSL "PL200T" + Reddo Audio "J92 v10”, Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), REL "T/7x", DSW "REL True Link", Oyaide "GPX PC", Klinger "Floating Board", Fusibles Synergistic Research "Purple" (x6), Ingress Audio "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée.

Répondre
C’est bien d’avoir une charmante moitié! Wink
Source serveur SMS200 neo Ultra. Switch Waversa Smarthub plus switch QSA. Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara1200

Répondre
(Il y a 11 heures)duf666 a écrit : Moquerie Moquerie Moquerie

Marrant l’exposition des Victorinox  Wink

Il y en a un à droite qui est rare, 

C'est un fac similé, en édition limitée, de leur tout premier modèle (lancé il y a 125 ans).

Tu trouves aussi dans la pièce un Shin Katana tranchant comme un rasoir Gillette - au début  Rire - (que l'on aperçoit dans une autre photo), une épée droite chinoise (uniquement déco elle par contre), un bon vieux Buck en acier chirurgical...  Joker

Un Remington 1848 calibre 12 fonctionnel, un Colt Pocket (déco uniquement : neutralisé).

Bref, de quoi faire  Tongue

(Il y a 11 heures)hug! a écrit : C’est bien d’avoir une charmante moitié! Wink

Alors charmante elle l'est*...  Cool Heart

... par contre les tarifs de notre passion commune la rendent... moins charmante  Moquerie

* Chinoise de Chine (Qin Dao), devenue française depuis 12 ans  à présent
Holo "Spring 3 KTE", SMSL "PL200T" + Reddo Audio "J92 v10”, Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), REL "T/7x", DSW "REL True Link", Oyaide "GPX PC", Klinger "Floating Board", Fusibles Synergistic Research "Purple" (x6), Ingress Audio "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée.

Répondre
(Il y a 11 heures)DaveStarWalker a écrit : C'est un fac similé, en édition limitée, de leur tout premier modèle (lancé il y a 125 ans)

Je sais et je connais... je suis sur NeoCZen  Wink
Gold Note CD-5/Cardas Parsec
Naim Uniti Core/Cardas Parsec
Pro-ject X 2/2 M Blue/Moon 110LP²/Cardas Iridium
Dynaudio Audience 122/Cardas Iridium
Sebkawire Ultimate Gold/Isotek V5 Sirius/Zavfino Majestic, Fina
Anthem MRX-1140
Dune HD Pro Vision 4K Solo/AQ Cinnamon
Panasonic DP-UB 820/AQ Cinnamon
Dynaudio Audience C122,42W (4x), Cardas Iridium, Stream 7
2 x SVS SB-2000 Pro

Répondre
Cool Bis repetita!

Répondre
(Il y a 10 heures)duf666 a écrit :
(Il y a 11 heures)DaveStarWalker a écrit : C'est un fac similé, en édition limitée, de leur tout premier modèle (lancé il y a 125 ans)

Je sais et je connais... je suis sur NeoCZen  Wink

Ah ben je note car je ne connais pas  Smile

Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez vanouille vanouille 105 109,378 Il y a 1 heure
Dernier message: shawnforever
  Chez Lapinou, ça bricole à la maison ! Lapinou 0 39 Il y a 2 heures
Dernier message: Lapinou
  Chez kole kole 340 57,557 Il y a 3 heures
Dernier message: flht
  Chez jeck, Roksan Capsian 4G + Eversolo DMp A6 ou T8 ? jeck 2 208 Hier, 11:11 AM
Dernier message: jeck
  Chez Pennac près de Lyon Pennac 225 109,305 Hier, 01:12 AM
Dernier message: hifitub

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)