09-07-2025, 11:53 AM
|
Chez Steph44200
|
|
09-07-2025, 11:53 AM
Il y a 10 heures
(Modification du message : Il y a 10 heures par Steph44200.)
Bonjour à toutes et tous,
Petite mise à jour de mon traitement passif, avec l’arrivée de 2 panneaux acoustiques diffuseurs. On les trouve chez b&m à 25 € pièce en 60x120 : Panneau decoratif tasseaux bois Cela donne cela en arrière de la zone d’écoute : ![]() J’en ai profité pour réaménager la zone en arrière des enceintes, le panneau de gauche devant la porte-fenêtre n’étant présent que le soir une fois le rideau tiré ![]() ![]() Traitement des premières réflexions à gauche : ![]() A l’écoute je constate un regain de dynamique, c’est mois étouffé qu’avant, surtout derrière le sweetspot. Et cherry on the cake, c’est assez sympa en décoration ![]() Bon dimanche
Il y a 9 heures
Salut Stéphane
Effectivement côté décoration c'est pas mal du tout. Bon dimanche
JM
Il y a 9 heures
Superbe, content de voir qu'on peut encore progresser tout en gardant le côté esthétique
Il y a 9 heures
Oui sympa quand on peut cumuler les deux.
Et gardes nous un morceau du Cake
(Il y a 10 heures)Steph44200 a écrit : Bonjour à toutes et tous, Bon plan pour les panneaux ! Effectivement l'autre fois et pour info , j'ai vu les mêmes modèles en stock en 2,40 x 60 cms à la Foir'Fouille à 49€ ! j'ai hésité à en prendre 2/3 vu le prix et à en parler sur le forum dans la rubrique des woodup , j'ai des échantillons de chez woodup et ils sont identiques ! Mais le double du prix ... https://www.lafoirfouille.fr/decoration/...22191.html
Syst.1: Audia-flight FL3S,Kelinac 714MG + Isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,2xcaissons S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio+Lumin U2 mini+Reddo audio/Silentpower LAN iPurifier pro/USB iPurifier pro+alim MPaudio,REGA planar 6+Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII,barrette secteur DIY+Neotech,Esprit Beta G8/RL04 modulation,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB,Atacama evoque 60-40 SE
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10thMKII ,Monitor audio bronze 2
Il y a 9 heures
(Modification du message : Il y a 9 heures par Steph44200.)
Le modèle en hauteur 240 est idéal pour parer un mur.
Je suis bien content de les avoir trouvés en hauteur 120 car cela correspond exactement à mon besoin. Et ils tiennent dans la largeur dans la voiture ![]() Ces panneaux existent aussi en 60x60 à 13 € : https://bmstores.fr/produits/revetement-...0x60x2-1cm
Il y a 9 heures
Oui pour ceux qui veulent franchir le pas , faut foncer !
Syst.1: Audia-flight FL3S,Kelinac 714MG + Isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,2xcaissons S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio+Lumin U2 mini+Reddo audio/Silentpower LAN iPurifier pro/USB iPurifier pro+alim MPaudio,REGA planar 6+Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII,barrette secteur DIY+Neotech,Esprit Beta G8/RL04 modulation,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB,Atacama evoque 60-40 SE
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10thMKII ,Monitor audio bronze 2
Il y a 9 heures
@Steph44200 : J'ai l'impression que ce sont les mêmes, à la Foire Fouille, à 8€ !
Lapinou pas loin d'Agen
Musique au salon - Qobuz - Daphile - Yamaha CD-NT670, Yamaha A-U670 et enceintes Yamaha NS-BP401
Il y a 9 heures
Oui , c'est la marque Atmosphera que l'on retrouve un peu partout .
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10thMKII ,Monitor audio bronze 2 |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Chez Cabask (work in progress et avis bienvenus) | cabask | 33 | 11,103 |
Il y a 27 minutes Dernier message: cabask |
|
| Chez DCC | DCC | 1,216 | 724,468 |
Il y a 2 heures Dernier message: DCC |
|
| Chez Lapinou, musique au salon | Lapinou | 8 | 623 |